bonjour a vous et au pingouins. je me permet de vous parler pour poster une candidature dans votre alliance car je la trouve bien. en se moment je me trouve dans une alliance dont je me prépare a quittter car il n'y a pa dactiviter la bas ces mort! de plus jaimerai etre dans une bonne alliance pour etre proteger car de puis je ne me fait par tous le monde de differente galaxie.donc je vien ici pour chercher une protection.
de plus je suis fort en orthographe merci de me repondre j'attend votre messange avec impatiance
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: candidature Dim 12 Mar - 22:42
Et bien comme d'habitude, donne nous les caractéristiques suivants :
- Pseudo: - Classement : - Flotte : - Recherche : - Motivation pour integrer l'alliance: - Objectif personnel: - Temps de connexion: - Pret à s'investir dans l'alliance? sur le forum? :
Facultatif:
jule Invité
Sujet: Re: candidature Mer 15 Mar - 15:09
merci de mavoir repondu. je vous donnerer se que vous de ver savoir
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: candidature Mer 15 Mar - 15:34
Donne sa ici car il n'y a que 2 personne de l'alliance qui ont accès aux candidatures ingame, on a donc besoin des informations ici pour faire un vote interne.
jule Invité
Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar - 16:02
batiments:
Mine de métal (Niveau 19 Mine de cristal (Niveau 18 ) Synthétiseur de deutérium (Niveau 14 ) Centrale électrique solaire (Niveau 21 ) Centrale électrique de fusion (Niveau 3 ) Usine de robots (Niveau 8 ) Chantier spatial (Niveau 8 ) Hangar de métal (Niveau 4 ) Hangar de cristal (Niveau 4 ) Laboratoire de recherche (Niveau 7 ) Silo de missiles (Niveau 3 )
laboratoire:
Technologie Espionnage (Niveau 5 ) Technologie Ordinateur (Niveau 8 ) Technologie Armes (Niveau 9 ) Technologie Bouclier (Niveau 9 ) Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 Technologie Energie (Niveau 8 ) Technologie Hyperespace (Niveau 5 ) Réacteur à combustion (Niveau 8 ) Réacteur à impulsion (Niveau 5 ) Propulsion hyperespace (Niveau 4 ) Technologie Laser (Niveau 10 ) Technologie Ions (Niveau 7 ) Technologie Plasma (Niveau 7 )
defense:
Lanceur de missiles ( 38 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 88 disponible(s) ) Artillerie laser lourde Canon de Gauss ( 4 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 9 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 3 disponible(s) Petit bouclier ( 1 disponible(s) Grand bouclier ( 1 disponible(s) Missile Interception ( 13 disponible(s) )
Vixente Admin
Sujet: Re: candidature Dim 19 Mar - 18:20
Oo
c'est pas suffisant... tu a combien de points ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Mar - 11:23
jai que 10533point. a vous de choisir entre me rejeter ou me prendre
Vixente Admin
Sujet: Re: candidature Jeu 23 Mar - 21:18
Oo
ben ce n'est pas suffisant désolé...
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 25 Mar - 16:19
par ici la sortit
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 25 Mar - 16:20
je reviendrai kan je serai + evoluer
jule Invité
Sujet: Re: candidature Jeu 13 Avr - 20:18
il me faudrai combien de point pour venir dans votre alliance ?
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: candidature Sam 15 Avr - 0:57
Le nombre de points n est pas l element primordial pour intégrer l alliance la motivation est importante ensuite bien sur il faut un minimum en points mais cela dépend des cas. Pose ta candidature. ELle sera étudiée.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 15 Avr - 13:15
se nei pa grave, car croyan que vous ne me m'acpterai jamais jai poser 1 candidature dans une otre alliance mais si je me ferai virer je penserai a vous!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Sam 22 Avr - 21:23
jai maintenan presque 20 000 points! je me suis motiver pour venir dans votre alliance.que doije faire pour venir dans votre alliance
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: candidature Sam 22 Avr - 21:33
remontre nous ton profil, ta disponibilité... et pq veux tu intégrer les pingouins?? Es-tu vraiment motivé sur ogame?
répond a ces questions le plus franchement possible et nous réanalyserons ton cas
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mar 25 Avr - 13:33
je ne sais pa tro si je devrai venir ou non car la je suis dans une wing d'une alliance tres bien classer donc je pense rester ou je suis.Desoler de vous avoir fait perdre du temps avec moi
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: candidature Mar 25 Avr - 18:21
BOULET
nan je déconne.... ben bon jeu alor....
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Mar 25 Avr - 19:37
merci et pe etre ke lon se revera a+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1