Bonjour, mon pseudo est kimimaro (g 5 ) et je souhaite vous poser ma candidature. J'ai actuellement 20 000 points ( en constante evolution après avoir subi "un recyclage"qui m a couté 3000 points) et cela fait environ 2 mois que j ai commencé ogame. J ai envie d' intégrer votre alliance pour plusieurs raisons mais voila les principales :
1- je connais un de vos membres K zer qui ma beaucoup conseillé sur les tactiques a adopter dans ogame: les technologies utiles, les raids etc. Enfin, il ma guidé dans un jeu que je ne connaissais pas et ma fait connaitre cette alliance.
2- je trouve le concept de votre alliance sympathique et l'ambiance qui y règne très agréable.
Je dois aussi vous dire que j étais auparavant dans la R.A.F, une alliance en lente progression que je quitte car leurs objectifs ne me conviennent plus et le forum n'est plus fréquenté.
Mes objectifs sont bien sur une progression au classement jusqu'au meilleurs mais à plus court termes developper ma flotte pour des raids plus conséquents.
Sinon j ai 16 ans j'habite près de Toulouse et je suis au lycée en premiere s.
Je peux sur votre demande vous exposer les caractéristiques de mes tech' batiment ...mais plutôt in-game sauf si c est obligatoire de le faire sur le forum. Merci
En attendant votre verdict,
Kimimaro