Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation

AuteurMessage
[Psycoti
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Avr - 15:38

Vu que j'ai repris le compte de K Zer je vais tout de même me présenter.
Alors j ai 16 ans (et un peu plus) je suis en première et j'habite à Toulouse. J ai découvert ogame il n'y a pas si longtemps que ça et grâce à K Zer ( en particulier) j ai pu progresser.
J'ai commencé ogame il ya environ 3 mois et demi dans l'univers 14 sous le pseudo Kimimaro. Apres 3 mois de jeu j arrivais péniblement à atteindre les 30K points subissant peu d attaques mais qui me coutaient pas mal de points à chaque fois. Sur les conseils de K Zer j arrivais quand même à survivre jusqu'au jour où un raid d'un top 300 ( je crois ) me fit perdre 8.5K points. Découragé mais décidé à ne pas abandonner Ogame je travaillais à reconstruire une flotte et des defenses. A ce moment là K Zer m'anonce qu il va reprendre le compte de Vixente et me propose le sien. Ayant déjà poster ma candidature chez les Pingouins ( sans réponse Sad), j'accepte immédiatement cette offre et me voila parmi vous.
Si vous avez des questions n hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Avr - 23:45

Merci pour cette présentation,