Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Presentation

AuteurMessage
[Psycoti
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Avr - 15:38

Vu que j'ai repris le compte de K Zer je vais tout de même me présenter.
Alors j ai 16 ans (et un peu plus) je suis en première et j'habite à Toulouse. J ai découvert ogame il n'y a pas si longtemps que ça et grâce à K Zer ( en particulier) j ai pu progresser.
J'ai commencé ogame il ya environ 3 mois et demi dans l'univers 14 sous le pseudo Kimimaro. Apres 3 mois de jeu j arrivais péniblement à atteindre les 30K points subissant peu d attaques mais qui me coutaient pas mal de points à chaque fois. Sur les conseils de K Zer j arrivais quand même à survivre jusqu'au jour où un raid d'un top 300 ( je crois ) me fit perdre 8.5K points. Découragé mais décidé à ne pas abandonner Ogame je travaillais à reconstruire une flotte et des defenses. A ce moment là K Zer m'anonce qu il va reprendre le compte de Vixente et me propose le sien. Ayant déjà poster ma candidature chez les Pingouins ( sans réponse Sad), j'accepte immédiatement cette offre et me voila parmi vous.
Si vous avez des questions n hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 7 Avr - 23:45

Merci pour cette présentation,

Il est vrai que nous sommes mauvais en communication ces derniers temps (je fais parti des coupables) mais l'alliance a subit de gros gros changements a la suite de blocages de comptes (absolument injustes) dont celui de Alpagueur, de CKP (un pivot de l'alliance) de Cuicui (un raideur hors pair). De l'alliance d'origine il ne reste plus que Gwen et votre serviteur Ricco.
Du coup le forum manque un peu de réactivité et les nouveaux membres n'ont pas encore la complicité qui fit notre force a une époque glorieuse.
L'alliance a bien reculé.

Je ne saurai trop te conseiller d'aller lire dans le forum les conseils de bases qui te permettront de subir des attaques et donc de perdre des points.

Ce conseil vaut pour tous les nouveaux membres.

Ricco
Invité
Invité

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptySam 8 Avr - 1:43

Juste une chose: je me suis inscrit sur le forum et je pense que mon compte na pas ete activé.
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Presentation
Page 1 sur 1