Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

tjs pas intégré sur le forum sniffff

AuteurMessage
Aseroth
Invité

tjs pas intégré sur le forum sniffff Empty
MessageSujet: tjs pas intégré sur le forum sniffff   tjs pas intégré sur le forum sniffff EmptyMar 18 Avr - 23:20

Salut a tt les pingouins
C'est moi Azeroth
vous savez le petit dernier de l'alliance tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingouin
voila en fait j'ai envoyé une candidature pour etre inscrit sur le forum et vous m'avez pas répondu Sad Sad ce qui fait que j'attend tjs une réponse pour pouvoir accèder au forum en temps que pingouins VOLONTAIRE et MOTIVE Laughing

Ce serait sympa de me répondre cheers

VIV les pingouins

tjs pas intégré sur le forum sniffff Nux tjs pas intégré sur le forum sniffff Nux tjs pas intégré sur le forum sniffff Nux

tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingouin ( c'est moi ) tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui7 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui5 tjs pas intégré sur le forum sniffff Pingoui5 (c'est ricco et gwen) ---> La marche polaire des pingouins....
Revenir en haut Aller en bas

tjs pas intégré sur le forum sniffff
Page 1 sur 1