| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saltokiw Invité
| Sujet: candidature Jeu 11 Mai - 15:26 | |
| bonjour a tous! Je suis le joueur unique, meme si mon nom d'utilisateur est saltokiwi (unique est déjà pris!!) Je souhaiterais integrer votre alliance, mais au vu des derniers événements qui se produisent, je me demandais si c'était toujours la peine de poser une candidature. Donc voila, si les PINGOUINS restent en vie, j'aimerais au moins essayer d'en faire partie. Je vous donnerais toutes les informations nécessaires si vous gardez cette alliance, Donc voila, à bientot j'espère! unique |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 17:32 | |
| je pense qu'il est bien probable que les pingouins restent comme ils sont ..... d'après l'avis de chacun!!! et bien écoute comme d'habitude : nombre de points : niv des mines : def : flottes : disponobilité par semaine : MAIS SURTOUT quels sont tes motivations????? au plaisir de te rencontrer a nouveau | |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 20:51 | |
| Voila mes statistiques: Nombres de points: 100519 ( 1489ème) Niveaux de mes mines sur ma planète mère: Métal: 27 ; cristal: 23 ; Deutérium: 19 Centrale solaire: 26 ( j'ai depuis peu une lune ) Sur mes colonies, les mines de métal sont de 22 à 24, et niveau cristal, cela varie entre 19 et 20. Défense (en reconstruction!): Lanceurs de missiles: 500 Artilleries laser légère: 500 Artilleries laser lourdes: 20 Canons de Gauss: 60 Artilleries a ions: 100 Lanceur de plasma: 1 (30 viennent d'etre détruit par missiles) Petit bouclier:1 grand bouclier: 1 Flotte: Grands transporteurs: 69 (+ ceux de mes colonies = 214) Chasseur léger: 10 Chasseur lourd: 18 Croiseur: 58 Vaisseau de bataille: 85 Voila pour le moment. Mais je voulais vous dire que je me suis fait détruire par KoshavecKosmo ( top100) et je suis en totale reconstruction. J'avais perdu plus de 22 milions d'unités lors de cette bataille...(mais j'ai quand meme réussi à avoir une lune!) Je me connecte tous les matins, souvent les midis (si je rentre) et en fin d'après midi après les cours, je suis assez actif. J'aimerai beaucoup intégrer cette alliance car elle me plait (lol), apparement la bonne humeure y reigne et c'est primordial. Je ne demande qu'à progresser au sein d'un groupe uni, et aussi ou l'entraide est assez présente, en cas de grosse perte de certains joueurs. Donc voila, j'espère vraiment que vous m'accepterez, vous ne le regretterez pas ( je l'espère!) Donc voila, j'espère avoir été assez complet! Au plaisir d'etre au sein des votres, et de partager mes harengs avec tout le monde! unique |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 20:54 | |
| | |
|
| |
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 21:19 | |
| Le seul truc que j'aime pas c'est le "unique"... Sinon il a l'air plutot bien pour etre un ping, a par la defense un peu beaucoup faible... | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 21:22 | |
| c'est vrai que niv def y a mieux mai bon il c'est fait tt bousiller y po longtemps alor......... | |
|
| |
Foyus Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 11 Mai - 21:41 | |
| - Azeroth a écrit:
- je pense qu'il est bien probable que les pingouins restent comme ils sont ..... d'après l'avis de chacun!!!
C'est a dire? |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 12 Mai - 21:24 | |
| reboujour, Alors, qu'avez vous décidés? Ce n'est pas très urgent, mais je veux juste rester au courant! A bientot j'espère!! |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Ven 12 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Mai - 9:39 | |
| bonjour!!!!!!! j'ai eu une triste nouvelle ce matin, car, Zenlapin, de l'alliance wCORSICA, m'a recycler toute ma flotte...elle rentrait 10 minute avant l'attaque, et il était 6h00 du matin... Donc voila, je suis un peu dèg, mais je m'en remetrais, j'espère que ça ne remet pas en cause votre choix!!
"L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 8899000 unités. Un champ de débris contenant 1787100 unités de métal et 998000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. "
Voila, il me reste 6 GT, 2 croiseurs et 5VB...
A bientot |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Mai - 19:51 | |
| ca c'est chiant ..... ta tt prdu cmt ca se fait ta laisser trop de ressources a quai??? ou une belle flotte a recycler | |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Mai - 20:41 | |
| he bien, il a eu de la chance!!! C'était sur ma lune, donc il n'a pa pu me phalanger. J'ai fais une attaque avec pas mal de vaisseaux, mais je n'ai pa pu faire a basse vitesse, ils sont donc rentrés vers...5h00 Il a espionné ma lune vers ces moments la, et a vu cette flotte a quai avec les ressources qu'elle avait gagnée. Puis il attaqué avec 1000 VB, et entre temps, ma flotte est rentrée, 10 minutes avant qu'il m'attaque...Donc il y avait des ressources et une belle flotte a recycler, mais il ne l'a pas fait expret... Je n'ai vraiment pas eu de chance Enfin voila!! Mais je me suis fais une usine de nanite sur une colonie et j'ai réussi a faire centrale solaire niveau 27, donc je devrait etre classé de nouveau dans pas longtemps! J'attend votre décision avec impatience! |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Sam 13 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 14 Mai - 22:42 | |
| ce serait génial Quand donnerez vous le "jugement final?" lol Je vais bientot réacceder aux 100 000 pts, ce soir j'ai exactement 99820pts! J'ai recommencer a reconstruire ma flotte. Voila pour les news |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 19:42 | |
| Moi je suis pour mais si tout le monde est pour il va falloir que tu passe une épreuve redoutable de toutes les jeunes recrues (comme j'ai du la passer) " manger sa douzaine de harengs crus en souriant et en demandant "ben, y'en a plus ? déjà ?" | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 20:08 | |
| a skuze mais sa s'était naturel pour ,moi | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Lun 15 Mai - 23:22 | |
| he bien, donnez moi rendez-vous pour cette épreuve finale, en attendant, je vais un peu m'entrainer avec mes prises d'aujourd'hui!!! Et pour la douzaine de verres d'alcool, on passera tout en meme temps, comme ça, pas de répis!!! A bientot pour le test final sinon pour les news, j'ai 105886 pts !!Voila!! |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidature Mar 16 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
saltokiw Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 16 Mai - 17:55 | |
| |
|