metal-re Invité
| Sujet: candidature Lun 26 Juin - 8:25 | |
| Bonjour, cher alliance PINGOUIN: Je suis metal-raider de l'univer 14 je vous envoie ce message pour ma candidature de votre alliance :j'ai 11000 points et je suis classé 3150 ème j'ai une petite flotte mais une bonne defense j'ai aussi des ami qui sont asser bien classer j'ai des technologie bien évolué mais meme si je sais que vous aller pas m'accepter dans votre alliance je tante ma chance et je vous est choisi parce que je vous est vu sur le classement et que vous avier l'aire saimpa Au-revoir |
|
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Candidature Lun 26 Juin - 10:54 | |
| OUla salut Metal-raider, mais je pense que ton nombre de points n'est pas encore assez conscéquant pour pouvoir rentrer chez nous... Azrael | |
|
Jeremy
| Sujet: Re: candidature Lun 26 Juin - 11:00 | |
| azarel a raison desoler | |
|
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 26 Juin - 21:42 | |
| - Citation :
- c encore moi metal-reder c pour vous dire que en faite je suis pas metal-reder mais je suis metal-raider je me suis apelé metal-reder parce que je vien de m'enregistrer sur le forum et can je mets mon nom d'utilisateur ca marche pas donc je suis metal-raider
- Citation :
- c au sujet de mes heures de conection je suis conecter 5 heures par jours et mes coordoné sont 4:397:9 et 7:281:6
Voila j ai rassembler les réponses de metal raider parce que plusieurs topics pour le même sujet c est pas terrible. Enfin j ai été plutôt maladroit car il me sembles qu'on pourrait fusionner les sujets mais c est trop compliqué pour moi. Au sujet de la candidature de Metal Raider le nbre de points me paraît insuffisant malgré la motivation dont il pourrait faire preuve. Après je laisse le choix aux plus expérimentés. | |
|
K Zer Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 27 Juin - 19:16 | |
| eh oui je pense la mm chose xD mm si on a deja u des plu peti joueur -_- |
|