| alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupine Invité
| Sujet: alliance Lun 24 Juil - 14:26 | |
| Salut tout le monde je suis nouvelle sur ogame et je cherche une alliance. j'ai entendu beaucoup parlé de vous en bien évidemment donc je voulais savoir si je pouvais faire parti de votre alliance?? et comment faire?? |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: alliance Lun 24 Juil - 14:58 | |
| Il y a plusieurs conditions pour entrer dans notre alliance : - être dans le top 1000 - être active - ... Laisse nous plus d'infos sur toi : tes motivations, tes points, ton classements, tes disponibilitées ... PS ( aux membres de l'alli ) : une fille dans l'alliance sa pourrait ètre simpa !!! ( surtout pour écailler les harengs et servir la vvolka ... lol ) PS² ( pour choupine ) : en haut c'est de l'humour tinquiet pas on est pas des machos dans cette alli ) lol | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: alliance Lun 24 Juil - 15:28 | |
| Salutations joueuse de l'espace. Pour un point de vue je suis d'accord avec Arkal, il faut nous donner plus d'information sur toi, ton temps de connection, et surtout tes motivations !!!
Au plaisir d'avoir de tes nouvelles
Azeroth
PS : Arkal, commence pas à lui dire qu'on aime la vodka, sinon on va nous prendre pour des Pingouins Poivrots | |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: alliance Lun 24 Juil - 15:46 | |
| Ceci n'est pas du flood : | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: alliance Lun 24 Juil - 16:08 | |
| Bonjour Ogameuse, Tu as entendu parler de nous ? Tiens, tiens !!!! Qui parle de nous et en quel terme ? Sinon, je confirme, pour entrer dans l'alliance il faudrait nous donner quelques infos supplémentaires sur toi (temps de connexion, points, objectifs, motivation, etc...) | |
|
| |
Arkal
| Sujet: Re: alliance Lun 24 Juil - 16:11 | |
| Et aussi peut tu nous laisser ton nom ingame ??? Stp | |
|
| |
Arkal
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:13 | |
| Bon ba si elle est pas plus active je c'est que je vais voter contre | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:25 | |
| laisse lui le temps espèce de névrosé alcolique drogué VA!!!! | |
|
| |
Arkal
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:27 | |
| Ca fait déjà deux jours que nous n'avons pas de réponse !!! | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:29 | |
| Reste zen ca va venir !!! | |
|
| |
Arkal
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: alliance Mer 26 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance | |