| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature Mer 2 Aoû - 19:54 | |
| Ouai slt les Pingouins
jvoulais vous demander si je pourais rentrer maintenant dans votre alliance ? Pour le moment jsuis cher les ROW ds la wing pour aider la wing. J´ai 113 000 point maintenant et gwen ma dit que vous prenez apartir de 100 000 point et que je devait reposser ma candidature maintenant puisque j´ai au dela maintenant je repose ma candidature en ésperand d´etre pris cher les pinguin ce serais trop cool !!!!!!!!1 et en plus jsuis super activ dans la vie du forum et surtout dans la vie ingame. Merci d´avance
Alemanniaboy |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Aoû - 21:23 | |
| Bonjour,
Si Gwen confirme, pourquoi pas ? Les joueurs actifs sont ceux dont nous avons le plus besoin.
Es tu du genre Raider ou Mineur ? As tu des objectifs particuliers ?
Ricco | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 2 Aoû - 21:41 | |
| jsuis les deux mes pour le moment je raid bauecoup car jveux me faire mon etoil de mort .
et jpourais rentrer quand cher les pinguin ? ps: je sais jsuis chiat lol |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Aoû - 13:30 | |
| on n'avait pas fixer le top 1500 pour les candidatures Ricco ??? Sinon il a l'air motivé !!! Et puis il semble plutôt sympathique .... Vous en pensez quoi les Pingouins ???? Ps : il pourrait s'améliorer niveau de l'orthographe .... | |
|
| |
*ADN* Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Aoû - 13:45 | |
| mdr une etoile de la mort ptdr a 113 000 pts vaut mieux y aller mollo si tu veux pas perdre des point betemen! bref pour se qui en ais de ta candidature moi je di pourquoi pas! precise nous ton temps de conexion par jour ? stp et raconte nous se qui te pousse a joué a ogame! pour ma part je pense que tu ferai un bon pinguin!!! |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Aoû - 13:46 | |
| a moins qu'il une def de béton .... alors la c'est possible et encore .... | |
|
| |
alemanni Invité
| Sujet: candidature Jeu 3 Aoû - 16:54 | |
| ouai sa me faire vraiment plaisir de rentrer dans votre alli parce que j´adore ogame et ´j´aimerais bien rentrer dans une aliance sympatique et motiver comme moi . pour mon temp de jeux : quand jsuis a l´école ou au travaille c 2 a 3 heure de jeux et le week et les vacanse c 5 a 6 heure
desoler pour mes faute d´ortho lol
alemanniaboy |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Aoû - 19:20 | |
| mouai allez moi je suis pour son entrée !!!! | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature Jeu 3 Aoû - 21:14 | |
| ouffffffffff exellent si jpeux rentrer dans votre alliance vous pouvez me dire alor quand je pourais posser ma candidature ingame svp j´éspere que se seras bientot .
Merci . alemanniaboy |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 3 Aoû - 22:35 | |
| Un candidat recalé au 1er tour faute de points et qui revient avec les pré-recquis pour rentrer chez les pingouins, je pense que sa motivation n'est plus à prouver. Donc je dis pas non | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature Jeu 3 Aoû - 22:47 | |
| donc sa veux dire que jpeux posser ma candidature ingame maint ? |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Aoû - 1:29 | |
| Il manque l'aval du grand manitou | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Aoû - 13:43 | |
| ouai c'est vrai il faut l'accord de Ricco Gwen et peut être d'autres aussi ...
Soit passiant et progresse ...c'est pour bientôt !! | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature Ven 4 Aoû - 14:33 | |
| tout le monde n'a pas répondu Ricco était ok mais nous n'allons pas attendre le retour des vacanciers puisque les présents sont d'accord nous allons t'accepter | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: Candidature Ven 4 Aoû - 14:37 | |
| super ... Pause ta candidature ingame !!! Bienvenue chez les Pingouins Je vous préviens c'est moi qui organise la partie de glisse, la bataille de boules de neiges et amène la vodka de la banquise et bien sur avant ca : L'épreuve ultime : Manger 12 harengs crus et dire : "Quoi déjà, il y en a plus ?" TOUS les pingouins sont bien sur invités !!!! | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature Ven 4 Aoû - 17:23 | |
| ohhhhhhhhh exelent jsais pas comment vous dire merci mais je vous dit tt symplement merci alor lol jvais maint posser ma candidature .
merci alemanniaboy |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Trahison Lun 14 Aoû - 20:12 | |
| Je reve ou ce personnage a osé quitter cette alliance alors qu'il venait juste d'y etre accepté (a se que j'ai compri)? Il va y avoir une grosse avalanche sur ses planetes je croi | |
|
| |
gwen
| Sujet: trahison Lun 14 Aoû - 21:53 | |
| trahison je crois que ce n'est pas vraiment cela, plutôt vide rien sur ses planètes et rien dans sa tête | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeu 17 Aoû - 19:40 | |
| Moi je suis pas contre etant un des dernier arriver , je pense que un renfort de troupe n est pas a negliger si il reste dans notre dogme alors genial mais surtout pas de fous, et de va en guerre t est quoi ??? | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature Ven 18 Aoû - 8:00 | |
| tu as raté un épisaode Uréas Alemanniaboy a fait un passage éclair chez les pingouins il est ensuite parti dans une autre alliance où se retrouve également celui qu'il nous avait demandé d'attaquer il ne faut pas toujours chercher à comprendre trahison ou incohérence j'opterai pour la seconde hypothèse | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Trevize
| Sujet: Re: Candidature Ven 18 Aoû - 18:43 | |
| Sa planète mère est trop loin, mais si vous me trouvez ses colonies, j'irais le visiter pour lui apprendre les bonnes manières A transmettre en privé ou mieux sur OGS | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Aoû - 12:15 | |
| Hier soir, je suis accosté sur msn par cet animal. Il m'annonce qu'il faisait partie de mon ally. Je reponds "Non" et me raconte l'histoire de son entrée/sortie dans l'ally. J'étais en vacances et pas au courant de cette histoire (j'avais pas bien suivi cette affaire) Tranquillement il m'explique également qu'il souhaiterait revenir dans quelques temps : Je l'ai envoyé cueillir des fraises. Mais pas dégonflé, il revenait à la charge. Raison de sa sortie de l'alliance : "C'était pour aller aider mon alliance". Franchement, je crois rêver...
C'est vrai qu'un ou deux "Raids Pingouins" lui remettrait les idées en place. Je vais regarder ça !
Ricco | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: desoler Jeu 24 Aoû - 7:58 | |
| Je comprend pas pouquoi vous voulez me raider jsuis vraiment desoler d´avoir quitter l´alli je m´edscuse o6 mais comme jai dit a ricco jai dit : j´ai trop aimer c´éte alli trop belle ambiance et tt et j´asume ma faute que j´ai fait et je m´edscuse o6 mais j´aimerais quand mm que vous m,e laisser en pais car j´aimerais garder votre alli en tres bo souvenir .
Merci a vous bon jeux a tous Alemanniaboy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |
|
| |
| Candidature | |
|