| candidature de full metal yaya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
full met Invité
| Sujet: candidature de full metal yaya Lun 7 Aoû - 20:59 | |
| salut les PINGUIN je suis un ROW j'ai 95 000 point je voudrait vous rejoindre car j'aimerait etre dans une alliance puissante pour progréssé car dans mon alliance actuelle je suis le plus fort et j'ai besoin d'avoir des menbre plus fort autour de moi sa me fera progréssé plus vite , je suis trés actif ingame et sur les forum Allemaniaboy m'a conseillé votre alliance et je sait bien que vous prenez qu'a partir de 100 k de point mais vu que je suis a 95 k sa ira vite ( enfin j'espére ) |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Lun 7 Aoû - 21:29 | |
| Salut à toi candidat La règle a malheureusement changé, nous ne recrutons désormais que les joueurs classés. Nous avons accepté allemania car à l'époque ou il avait souhaité intégrer les pingouins, la règle était encore aux 100000 points, nous n'avons pas eu le coeur de le refuser Mais si tu es aussi actif que tu le prétends, tu devrais atteindre bientot le top1500 et tu pourras alors revenir nous voir. @+ et bonne progression /trevize | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Mar 8 Aoû - 11:06 | |
| rien à ajouter ... parfait Trevize !!! | |
|
| |
ADN
| Sujet: *ADN* Mer 9 Aoû - 3:26 | |
| IMPECABLE nous sommes desolé pour toi mais revient nous voir quand tu aura franchit le top 1500, et en plus par rapport a nos stats de classemen de notre alliance il me semble que nous sommes ceux qui selectionnons le moins par rapport au classement des menbres, il faut l'avoué! Mais pour etre un bon, tres bon pinguoin un element est indispensable la motivation, et oui voici la cle du secret gard a ceux qui voudrais venir me defier, | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature de full metal yaya Mer 9 Aoû - 8:03 | |
| no ADN c pas le top 1500 mais le top 1000 lol
allais bon jeux a tt les pingouins |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Mer 9 Aoû - 11:59 | |
| top 1500, pas top 1000 fau pas pousser non plus ! ... on t'a bien accepté alors : hein stp le top 1500 c'est très bien !! | |
|
| |
Alemanni Invité
| Sujet: Candidature de full metal yaya Mer 9 Aoû - 18:43 | |
| c pas moi qui a dit sa c gwen qui ma dit top 1000 mais bon si c top 1500 c mieux o6 car top 1000 c vraiment pousser loins pour les joueur motiver qui aimerais bien rentre cher nous |
|
| |
full met Invité
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Jeu 10 Aoû - 1:37 | |
| bon ba je sait ce qu'il me reste a fair pour devenir un pinguin alors ^^ lol merci quand meme |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature full métal yaya Jeu 10 Aoû - 13:10 | |
| moi j'ai ça dans la page d'accueil mais bon on peut considérer qu'à 1500 on peut étudier la candidature | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Ven 11 Aoû - 18:55 | |
| effectivement la page d'accueil dit top 1000, donc c'est top 1000 soyons cohérent avec nous même | |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya Dim 13 Aoû - 9:28 | |
| Je suis pas la une samaine et c'est le désordre lol pas possible ces pingouins !!! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de full metal yaya | |
| |
|
| |
| candidature de full metal yaya | |
|