Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de full metal yaya

5 participants
AuteurMessage
full met
Invité

candidature de full metal yaya Empty
MessageSujet: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyLun 7 Aoû - 20:59

salut les PINGUIN je suis un ROW j'ai 95 000 point je voudrait vous rejoindre car j'aimerait etre dans une alliance puissante pour progréssé car dans mon alliance actuelle je suis le plus fort et j'ai besoin d'avoir des menbre plus fort autour de moi sa me fera progréssé plus vite , je suis trés actif ingame et sur les forum Allemaniaboy m'a conseillé votre alliance et je sait bien que vous prenez qu'a partir de 100 k de point mais vu que je suis a 95 k sa ira vite ( enfin j'espére )
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyLun 7 Aoû - 21:29

Salut à toi candidat

La règle a malheureusement changé, nous ne recrutons désormais que les joueurs classés.
Nous avons accepté allemania car à l'époque ou il avait souhaité intégrer les pingouins, la règle était encore aux 100000 points, nous n'avons pas eu le coeur de le refuser Smile

Mais si tu es aussi actif que tu le prétends, tu devrais atteindre bientot le top1500 et tu pourras alors revenir nous voir.

@+ et bonne progression
/trevize
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyMar 8 Aoû - 11:06

rien à ajouter ... parfait Trevize !!!
ADN

ADN

MessageSujet: *ADN*   candidature de full metal yaya EmptyMer 9 Aoû - 3:26

IMPECABLE
nous sommes desolé pour toi mais revient nous voir quand tu aura franchit le top 1500, et en plus par rapport a nos stats de classemen de notre alliance il me semble que nous sommes ceux qui selectionnons le moins par rapport au classement des menbres, il faut l'avoué!
Mais pour etre un bon, tres bon pinguoin un element est indispensable la motivation, et oui voici la cle du secret lol!

gard a ceux qui voudrais venir me defier, candidature de full metal yaya 0208
candidature de full metal yaya 0208
Alemanni
Invité

MessageSujet: Candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyMer 9 Aoû - 8:03

no ADN c pas le top 1500 mais le top 1000 lol

allais bon jeux a tt les pingouins
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyMer 9 Aoû - 11:59

top 1500, pas top 1000 fau pas pousser non plus ! ... on t'a bien accepté alors : hein stp le top 1500 c'est très bien !!
Alemanni
Invité

MessageSujet: Candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyMer 9 Aoû - 18:43

c pas moi qui a dit sa c gwen qui ma dit top 1000
mais bon si c top 1500 c mieux o6 car top 1000 c vraiment pousser loins pour les joueur motiver qui aimerais bien rentre cher nous
full met
Invité

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyJeu 10 Aoû - 1:37

bon ba je sait ce qu'il me reste a fair pour devenir un pinguin alors ^^ lol merci quand meme
gwen

gwen

MessageSujet: candidature full métal yaya   candidature de full metal yaya EmptyJeu 10 Aoû - 13:10

moi j'ai ça dans la page d'accueil
mais bon on peut considérer qu'à 1500 on peut étudier la candidature
Trevize

Trevize

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyVen 11 Aoû - 18:55

effectivement la page d'accueil dit top 1000, donc c'est top 1000

soyons cohérent avec nous même Smile
Arkal

Arkal

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya EmptyDim 13 Aoû - 9:28

Je suis pas la une samaine et c'est le désordre lol pas possible ces pingouins !!! lol! !!!
http://monblogofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de full metal yaya   candidature de full metal yaya Empty

candidature de full metal yaya
Page 1 sur 1