| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bonob Invité
| Sujet: bonjour Jeu 17 Aoû - 13:47 | |
| bien le bonjour nobles PINGOUINS je passe juste ici voir si votre page d'acceuil reflete bien l'ambiance de l'alliance^^ bon petite presentation de moi meme: 350kpts a peu pres, sur ogame depuis septembre, ex et futur L.P.E.R ^^ ( nous avons eu quelques problemes avec les modos et perdu des membres au passage :'( ) voila sinon je cherche juste a étendre mes conaissances ogamiennes par le biai d'un beau petit forum ^^ a bientot |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 18 Aoû - 18:45 | |
| Bonjour à toi visiteur,
les pingouins apprécient les visites amicales, malheureusement la pèriode est mal choisie Et oui, les pingouins aussi prennent des vacances ! | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 19 Aoû - 12:17 | |
| En effet les pingouins prennent des vacances et migrent vers des températures un peu plus chaude que chez nous ! La température ici étant de - 32°C les pingouins optent pour une température plus chaude ... aux environs des -18°C ... vraiment trop chaud pour moi. A part moi, Trevize et gwen ... la banquise est quasi déserte !!!
Amicalement
Azeroth | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 19 Aoû - 16:10 | |
| mais nous ne sommes jamais loing de la banquise salutation | |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Aoû - 14:05 | |
| c'est surtout que si on part trop loin on est en sur chauffe !!!! | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Aoû - 14:45 | |
| Bonjour le Bonob,
Il n'est pas certain que tu étendes ici tes connaissances Ogamiennes à moins que tu ne parles de "relations" avec d'autre joueurs. En effet, nos connaissances sont soigneusement masquées dans la partie Membres de l'alliance. Au fait, ça veut dire quoi L.P.E.R ? Les Pingouins En Rut ?
Amicalement
Ricco
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: bonjour Mar 22 Aoû - 14:46 | |
| enfin ricco ne soit pa si froid dans tes paroles ... | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Aoû - 11:30 | |
| J'ai été froid ? Ce n'était pas le but... ça doit être mon coté banquise qui ressort, ou alors j'étais de mauvaise humeur. Il n'est pas revenu ce Bonob... ça vient de Bonobo, le singe pacifique ?
Ricco | |
|
| |
le bonobo
| Sujet: Re: bonjour Ven 25 Aoû - 21:04 | |
| alors quelque reponse s'impose je crois ^^ je n'était pas repasser tout de suite pour cause de vacances pour mon pseudo il s'agit juste d'une faute de frappe, le vrai étant bien le bonobo! pour les conaissances je parlais bien de personnes ^^ et pas d'inquietude ricco, je ne suis pas là en tant qu'espion en ce que concerne mon alliance, L.P.E.R ca veu dire les poules en rute.. ce qui a valu un blocage du fondateur pour cause de "nom d'alliance incorect" .. il se sont réveillé un an apres la creation mais c'est pas grave lol! longue vie a tout les volatiles de l'univers 14 | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Dim 27 Aoû - 13:42 | |
| Le saviez vous ?
Les bonobos sont très libérés sexuellement, il y a même des bonobos homosexuels !
Les pingouins savent voler ! | |
|
| |
le bonobo
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Aoû - 22:56 | |
| c'est pour cela qu'on a commencer a m'appelé comme ça lol! j'ai pas bien compris pourquoi d'ailleur, je ne suis ni homo ni un coureur ^^ surement du au nombre importan de blague et autre vanne sur le sujet que je peux sortir | |
|
| |
Ricco Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû - 11:23 | |
| Blagueur et Ogamien, ce n'est pas incompatible ! Qu'aimerais-tu savoir sur Ogame ou sur les forums ? Y'a t'il un sens à ta démarche ? Une petite blague Pingouinale à nous raconter ? Attention Bonobo, ici c'est les Pingouins, pas de phoque chez nous ! | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Aoû - 13:34 | |
| et oui les pingouins sont fideles, il se melange difficillement. Et ils se marient pour la vie C est un choix. de vie a bon entendeur salut..... une vie longue et prospere..... | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 31 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: bonjour Jeu 31 Aoû - 17:56 | |
| Pret a mourrir pour la banquise.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|