Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

recherche de deterium

2 participants
AuteurMessage
fred
Invité

recherche de deterium Empty
MessageSujet: recherche de deterium   recherche de deterium EmptyLun 28 Aoû - 0:28

voila salu tt le monde je suis de la CT nous avons un pacte total avc vous donc je suis venu vous demander si vous pouvez passer le message ke je cherche a echanger du metal ou du cristal contre du deterium!!! merci bocou a tous mes coordonee sont 3 293 12
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: recherche de deterium   recherche de deterium EmptyLun 28 Aoû - 12:14

Sa m'interresse
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: recherche de deterium   recherche de deterium EmptyLun 28 Aoû - 13:03

Euu on a pas de pacte avec cette alliance a ce qui me semble non??
Mais c'est pas grave on peut toujours commercer je pense qu'il n'y a pas de souci, si cela se fait dans les regles de l'art...

Enfin je pense il y a un souci Ricco?? ou Gwen??
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: recherche de deterium   recherche de deterium EmptyLun 28 Aoû - 14:22

C'est quoi cette entrée en matière !
Nous n'avons de pacte total avec personne et cette demande n'a rien a faire dans l'igloo....

Sinon, pas de soucis pour faire du commerce, nous ne nous interdisons rien à ce niveau là.

Quel taux ?

Ricco
Azrael
Admin
Azrael

MessageSujet: recherche de deterium   recherche de deterium EmptyLun 28 Aoû - 14:52

C'est bien ce que je pensais il n'y a aucun pacte Fred s'en est escusé en ligne mais je ne sais pas se qu'elle vient faire dans l'igloo, je suis tombé dessus ce matin sans faire vraiment attention..
En negociant j'ai pris les taux marqués, c'est a dire 4métal=2cristal=1deut voila vu que j'ai du deut en trop, sa va me permettre d'evoluer...
Azrael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de deterium   recherche de deterium Empty

recherche de deterium
Page 1 sur 1