| Candidature Eschelius | |
|
+5ADN Trevize Azrael Azeroth Ricco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Escheliu Invité
| Sujet: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 15:03 | |
| Bonjours à tous Les Pingouins,
J'aimerai rentrer dans votre alliance,et pour cela je vais me présenter tous simplement:
Nom ingame: Eschelius Nombre de points: 504832 Place:463 Place en flotte: 175
Actuellement dans une alliance je désir changer car elle est plutot mort.
Comme vous vpouvez le voir je me complique pas trop la vie ce qui permet de jouer dans la joie et la bonne humeur.
Merci d'avoir prie le temps de lire ce message, et d'y répondre. |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 16:55 | |
| Bonjour Escheliu, Tu sembles correspondre à nos critères d'entrée dans l'alliance. Tu trouvera effectivement ici une alliance soudée, une ambiance sympa et tout le monde s'exprime librement. Pas de grade, ni de hierachie. Tout le monde est écouté. Ce que tu vois du forum n'est que la partie émmergé. La partie privée est plus importante. Nous avons également un serveur OGspy qui nous permet de reconstituer l'intégralité des membres d'une ally ou l'ensemble des planètes d'un joueur. Toutefois, compte tenu des déboires que nous avons eu recemment avec des membres indélicats nous demandons maintenant à ce que soit verser un droit d'entrée dans l'ally. Attention : - On ne rentre pas dans l'ally en payant un droit d'entrée, il faut correspondre aux critères et à l'esprit Pingouins. - Il ne s'agit pas de racket mais d'une garantie de motivation. - Ce droit d'entrée est versé a parts égales entre les trois derniers membres de notre ally. Es tu toujours candidat ? | |
|
| |
Escheliu Invité
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 17:32 | |
| Il n'y a pas de probleme. C une aide normal d aidé les plus faible de l'alliance.
Au passage je v m'inscrire sur le forum. |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 17:59 | |
| Moi il m'a l'air plutot pas mal du tout, en tout cas s'il répond a tous les critères je pense qu'il n'y aura pas de soucis quand a mon vote d'entrée... Azrael | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 19:28 | |
| raaa 'ttendez, j'ai pas eu le temps de rédiger le questionnaire de candidature ! | |
|
| |
*ADN* Invité
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 21:53 | |
| moi je suis pr son entrer, mais se qui faudrais savoir si t point son surtout situé sur ta flotte ? paske vu ken se moment c tendu vous me comprendre mais chere pingouin, pourais tu repondre a cette question et nous dire ta facon de jouer |
|
| |
Escheliu Invité
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Jeu 31 Aoû - 22:19 | |
| Je suis minier mais la je crée une flotte depuis que g mon edlm. |
|
| |
ADN
| Sujet: *ADN* Ven 1 Sep - 0:42 | |
| Escheliu ne parle pa de sa ici tous le monde peu voir | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 10:50 | |
| Bonjour Escheliu,
Sauf opposition de dernière minute de la part d'un Pingouin, il semblerait que ta demande soit acceptée. Confirme ta demande "In game" et je valide en fin de journée.
Amicalement
Ricco | |
|
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 13:50 | |
| Ouai cool un nouveau ping !!!!!! Il te restera a franchir une dernière étape " Manger une 12aine de Hareng crus et dire : Yen a dja plus ??"lol | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 15:16 | |
| repond pas il a les yeux plus gros que le ventre, et de toute facon il est au regime bienvennue parmis nous tu est situee ou principalement ? @ureas | |
|
| |
Escheliu Invité
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 16:23 | |
| Je suis surtout en g3. et quelqu'un peu activé mon comte sur le forum SVP. - Citation :
- Il te restera a franchir une dernière étape " Manger une 12aine de Hareng crus et dire : Yen a dja plus ??"lol
sa marche avec les sardine. |
|
| |
Ricco Admin
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 16:32 | |
| C'est fait : Ton compte est activé ! C'est vrai, j'avais presque oublié l'épreuve du hareng cru. Il te faut effectivement manger 12 harengs crus (et pas des sardines) avec le sourire et une fois terminé, il faut dire " Ben, y'en a plus ?" Toutefois, un Pingouin pertinent fit remarquer que ça fachait les Pingouines. | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature eschelius Ven 1 Sep - 19:03 | |
| et me voici , un peu tard excuses moi ici c'est vivant nos pinguinots s'amusent beaucoup sur la banquise | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Candidature Eschelius Ven 1 Sep - 21:26 | |
| A uii ben bienvenue parmis nous, et tu viendra te joindre a moi pour applatir azeroth et sa bande a la méga bataille de boulles de neiges... On va les ratatiner!!!!! Azrael | |
|
| |
Eschelius
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton ombre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Sam 2 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
Eschelius
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton ombre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Sam 2 Sep - 15:32 | |
| bon maintenant je v mangé mais Harengs aller quatre par quatre sa va plus vite: et de quatre QuatRe dE BlUS Et c la fin .... a non il y en a un qui est resortie.. voila c bon Ben, y'en a plus ? maintenant... | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature eschelius Dim 3 Sep - 10:53 | |
| bravo pour ta démonstration je ne suis pas tout à fait sûre que ce soit des harengs je verrais plutôt des sardines quant au dernier c'est peut être envcore une autre espèce mais je dois me tromper on n'a jamais vu de sardine sur la banquise | |
|
| |
Eschelius
| Sujet: Re: Candidature Eschelius Dim 3 Sep - 19:17 | |
| le dernier sur que c un hareng mais les autre c vrais que je doute mais c gogole qui c planté alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Eschelius | |
| |
|
| |
| Candidature Eschelius | |
|