| candidature Feulaux | |
|
+5Azeroth Eschelius Azrael gwen ureas 9 participants |
Auteur | Message |
---|
feulaux Invité
| Sujet: candidature Feulaux Lun 4 Sep - 18:27 | |
| Bonjours aux Pingouins,
je me présente, je me nome feulaux est je souhaiterais entrer dans votre alliance pour plusieurs raison. Tout d'abord il me semble qu'il y est une trés bonne ambiance sur votre forum et ensuite il y a Eschelius qui était dans la même alliance que moi dernièrement avec j'ai de trés bon contact.
Mais caractéristique: Nom ingame: Feulaux Nombre de points: 628014 Place: 322
merci de prendre en compte ma candidature. |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Lun 4 Sep - 19:16 | |
| salut
ta candiature merite notre attention tu est de quel style, peux tu nous faire un portrait de toi minier: def : flotte dans quel univers tu chasse, a tu une lune ou pas etc..... @ureas | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature feulaux Lun 4 Sep - 19:39 | |
| bonjour as tu été tenté par d'autres alliances ? pourquoi les Pingouins peux tu nous en dire plus sur ce choix | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature Feulaux Lun 4 Sep - 19:50 | |
| Pour ce qui est des points et du classement sa ne pose pas de pb, mais après il nous en faut un peu plus sur les raisons de ton choix, tes motivations, etc... Azrael | |
|
| |
Eschelius
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton ombre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Lun 4 Sep - 21:17 | |
| Il était avec moi dans mon ancienne alliance il est simpa sa serai cool si vous le prennez et sa motivation je croit que c moi, je liu et dit de venir si sa dérange pas. SVP | |
|
| |
feulaux Invité
| Sujet: Re: candidature Feulaux Lun 4 Sep - 22:56 | |
| je reconnais que ma première motivation est de continuer avec Eschelius mais se n'est pas la seul. Ensuite il est vrai que cette alliance est bien classé mais surtout il y a une bonne ambiance avec des membre soudé et sans prise de tête avec un bon sens de l'humour se qui me paré vitale dans une alliance.
sinon je suis plutot minier def j'ai une lune et 2 EDLM a part ça je n'ai pas de flotte a part quelque grand transporteur
voila si vous avez d'autres questions n'ésité pas.
en vous remerciant de vous attardé sur ma candidature. |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 11:13 | |
| | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 11:53 | |
| Je ne suis pas contre, il semble avoir un bon profil.... Reste a répondre au questionnaire de Trevise : Pourquoi ce pseudo ? Quel age as tu ? Pourquoi vouloir intégrer la tribu des pingouins ? Aimes tu le hareng ? A ton avis, est ce que les pingouins peuvent voler ? Un pingouin peu expérimenté s'est fait raider et demande des ressources, que fais tu ? Tu as appris une bonne blague aujourd'hui, par quel moyen la racontes tu à tes nouveaux amis pingouins ? Ton temps de connexion par jour ? Mise en situation : un top 100 t'attaque avec une flotte ahurissante sur ta planète mère, comment réagis tu ? Tu as fait un bon raid hier soir et tu as quelques millions de coté, tu investis dans quoi ? Les forums, tu y vas souvent ? As tu compris et acceptes-tu de payer le droit d'entrée dans l'ally (voir demande d'Eschelius) Je rappelle le montant : 100 k de métal + 100 k de cristal + 100 k de deut versé aux trois derniers de l'ally soit un total de 900 k de ressources. ------------------------------------------------------------------- Le prochain à entrer sera le 20ème et donc le dernier... nous sommes d'accord ! | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 13:07 | |
| mois aussi je suis pour, et en plus il a du vocabulaire
Pas de soucies soit le bienvennue en ce qui me concerne @ureas | |
|
| |
feulaux Invité
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 15:19 | |
| merci a tous de m'accepter dans cette noble famille que sont les pingouins et je ferais tout pour en être digne.
ensuite: Feulaux est une version marrantes de mon diminutif Flo (de mon prénom Florian). J'ai 19 ans et je veux intégrer cette alliance car la tribu des pingouins est une alliance ou il y fait bon vivre malgré le froid glaciale de la banquise. oui j'aime le hareng et oui je suis sur que les pingouins volent car ils vont toujour plus loin, toujour plus haut et toujour plus fort. Mon temps de connection varie suivant les jours de 1h à 3h environ. En se qui conserne les mises en situation:si je me fait pourrir part un top 100 je me dit c'est la vie et je m'arrange pour avoir une meilleur def la prochaine fois. S'il m'arrive de faire un bon raid (malgré que je ne suis pas un raideur) j'essaye de voir ou l'investissement de ces ressources serai le plus avantageux pour l'alliance.Sur les forums j'essaye d'être un membre actif en y participant souvent.
Et en se qui conserne la taxe du droit d'entrer je trouve que c'est une trés bonne idée et je fait avec un grand plaisir.
merci encore a vous tous en espérent devenir prochainement un grand pingouin. au passage je vais m'inscrire sur le forum. |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 19:24 | |
| pas mal tu n'as pas répondu à la question un pinguoin peu expérimenté.... je n'ai pas d'objection | |
|
| |
ureas
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 19:24 | |
| un pingoin de plus c est cool bienvennnnnu allons gwen integre le au plus vite ila l air bien ce garçon | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 19:40 | |
| La il ma bluffé avec ses reponses...Il a un vrai cerveau pingouin lui!!!!! Moi je dis oui a son entrée, cash!!!!!!! | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 20:33 | |
| Quelque peu démagogue sur certaines réponses, mais je ne suis pas contre pour l'instant. encore qques questions : - Es tu prêt à faire des dépenses imprévues (par exemple upgrade des silos de missiles) pour aider un membre de l'alliance ? - Es tu attentif à ton classement ? si oui, combien de points par jour environ ? - Est ce que tu as des idées à soumettre à l'alliance ? des suggestions ? des améliorations ? Tu peux répondre avec franchise, c'est juste pour te connaître un peu mieux Et les pingouins, n'hésitez pas à lui poser d'autres questions, il faut le passer au scanner ! | |
|
| |
Eschelius
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton ombre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 21:24 | |
| je vous l avez dit qu il était sympa . Ce gas la il est pingouins depiut qu'il est née:mini: | |
|
| |
Feulaux
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mar 5 Sep - 22:10 | |
| pour répondre a tes questions Trevize je dirais que oui je suis a faire face a des dépences imprévues pour aider un membre de ma tribu car en ce qui me conserne j'estime que faire partie d'une alliance c'est de d'abord faire passer les besoins de l'alliance avant son intéret personnel. enfin c'est comme ça que que je voie les choses a ce sujet. ensuite au sujet de mon classement je ne suis pas trés attentif aux nombres de points que je gagne par jour mais ce que je peux dire c'est que mon classement en point varie entre 315 et 330 environs.
pour finir je n'ai pour le moment aucue idées à soumettre à l'alliance des pingouins.
pour répondre à ta question gwen: non je n'ai pas été tenté par une autre alliance et si j'ai choisit cette alliance c'est tout d'abord à cause d'eschelius mais aussi pour l'ambiance qu'il y a dans cette alliance ce qui pour ma part me motive d'autant plus.
n'hésitez à me poser d'autres questions comme la dit Trevize . je n'ai pas peur du scanner. | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 8:14 | |
| geniale je suis content qu'on acceuille un nouveau pingouin bienvenue a toi | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 10:19 | |
| Bon, laissons le repondre aux dernières questions de Trevize.
Mais pour moi c'est bon, même si je trouve que sur le questionnaire il est effectivement un peu démago (je pense à la réponse sur le top 100) mais il lira nos conseils une fois dans l'ally et ça devrait lui apporter.
Je propose de l'intégrer dès ce soir, sauf opposition forte d'un Pingouin dans la journée... Sans opposition et compte tenu de vos réactions unanimes (même Jeremy qui n'est pas très bavard) je le fais entrer.
Ricco | |
|
| |
ureas
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 18:02 | |
| c est une bonne nouvelle va y ricco | |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 20:02 | |
| Pas de soucis pour moi, vas-y Ricco | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 20:04 | |
| ma foi ... ne dit-on pas que "plus on est de pingouin plus on rit ..." ? Bienvenue sur la banquise | |
|
| |
Feulaux
| Sujet: Re: candidature Feulaux Mer 6 Sep - 22:21 | |
| voilà c'est fait. je suis maintenant un vrai pingouin, et en temps que nouveaux pingouin je dit un grand SALUT a tous mes congénères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Feulaux | |
| |
|
| |
| candidature Feulaux | |
|