Sujet: candidarture the gangta rap Sam 9 Sep - 10:48
bonjour a tout les pinguin vous vous souvené de moi jesui enfin jetait toto-a-gogo matenant je sui the gangsta rap et je revien vous voir je sui dans le top 1300 matenant et jai 208 414 POINT come flotte jai des destructeur des VB et tout se ki é en desous mon anciene alliance é la lega
alor sa sufi pour rentré aupré de vous??
Jeremy
slt gangsta dsl si je l'ecris mal bref il faudrait que tu nous donne plus de renseignement sur toi le nombre de fois ou tu te connecte etc en esperant te foir bientot ds nos rang
Jeremy
dsl azarel je naver pa vu ta reponce dsl davoir repondu ici
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: candidarture the gangta rap Lun 11 Sep - 21:26
Pas grave jerem^^ je voulais te demander si c pas tp indiscret ce qui t'es arrivé pour avoir perdu autant de points d'un coup?? Azrael
Jeremy
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Mar 12 Sep - 8:43
b1 ce con de satr fox ma ataker alor ke je naver aucune ressource a quai et il maver envoyer 1570 destructeur et 1750 bombardier donc ma def a voler en eclat + ma tt new flote ke je meter faite
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: candidarture the gangta rap Mar 12 Sep - 18:52
Poooo je compatis j'ai eu la meme avec epilon au debut des vacs mais jspr que tu vas vite rebondir (tu le fait deja bien vu le classement de la semaine mais bonne chance a toi
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Mar 12 Sep - 23:37
Que pensez vous de "The Gang" ? Personnelement j'ai du mal à déchiffrer ce qu'il écrit... je ne suis pas super convaincu. On lui donne le questionnaire ?
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Mer 13 Sep - 14:30
Il n a fait aucun effort pour nous présenter une candidature lisible ce qui est, je pense, la moindre des choses et le minimum requis.
Pour ma part je suis contre.
Azrael Admin
Sujet: candidarture the gangta rap Mer 13 Sep - 15:29
Et en plus il pense que c'est parce qu'il s'est fait refuser deux fois qu'il va rentrer automatiquement, il faut une personne meilleure je pense pour notre dernier candidat, ne pas choisir n'importe qui..
CONTRE
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Jeu 14 Sep - 12:33
trop faible desolee contre @ureas
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Jeu 14 Sep - 17:37
Je crois que ce n'est pas la peine d'aller plus loin. C'est "Non merci"
Conclusion : La présentation ça compte. Pensez-y lorsque vous irez à un entretien d'embauche ou si vous décidez d'aller draguer en boite (ou ailleurs)
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: candidarture the gangta rap Jeu 14 Sep - 22:41
bien dit Ricco ... une candidature ca se soigne !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidarture the gangta rap
candidarture the gangta rap
Page 1 sur 1