Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

candidarture the gangta rap

+2
Azrael
Jeremy
6 participants
AuteurMessage
the gang
Invité

candidarture the gangta rap Empty
MessageSujet: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptySam 9 Sep - 10:48

bonjour a tout les pinguin vous vous souvené de moi jesui enfin jetait toto-a-gogo matenant je sui the gangsta rap et je revien vous voir je sui dans le top 1300 matenant et jai 208 414 POINT
come flotte jai des destructeur des VB et tout se ki é en desous mon anciene alliance é la lega

alor sa sufi pour rentré aupré de vous??
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyLun 11 Sep - 21:05

slt gangsta dsl si je l'ecris mal bref il faudrait que tu nous donne plus de renseignement sur toi le nombre de fois ou tu te connecte etc en esperant te foir bientot ds nos rang
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyLun 11 Sep - 21:08

dsl azarel je naver pa vu ta reponce dsl davoir repondu ici
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyLun 11 Sep - 21:26

Pas grave jerem^^ je voulais te demander si c pas tp indiscret ce qui t'es arrivé pour avoir perdu autant de points d'un coup??
candidarture the gangta rap Pingoui5 Azrael candidarture the gangta rap Pingoui5
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyMar 12 Sep - 8:43

b1 ce con de satr fox ma ataker alor ke je naver aucune ressource a quai et il maver envoyer 1570 destructeur et 1750 bombardier donc ma def a voler en eclat + ma tt new flote ke je meter faite
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyMar 12 Sep - 18:52

Poooo je compatis j'ai eu la meme avec epilon au debut des vacs mais jspr que tu vas vite rebondir (tu le fait deja bien vu le classement de la semaine Wink mais bonne chance a toi
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyMar 12 Sep - 23:37

Que pensez vous de "The Gang" ?
Personnelement j'ai du mal à déchiffrer ce qu'il écrit... je ne suis pas super convaincu.
On lui donne le questionnaire ?
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyMer 13 Sep - 14:30

Il n a fait aucun effort pour nous présenter une candidature lisible ce qui est, je pense, la moindre des choses et le minimum requis.

Pour ma part je suis contre.
Azrael
Admin
Azrael

MessageSujet: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyMer 13 Sep - 15:29

Et en plus il pense que c'est parce qu'il s'est fait refuser deux fois qu'il va rentrer automatiquement, il faut une personne meilleure je pense pour notre dernier candidat, ne pas choisir n'importe qui..
CONTRE
ureas

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyJeu 14 Sep - 12:33

trop faible
desolee
contre
@ureas
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyJeu 14 Sep - 17:37

Je crois que ce n'est pas la peine d'aller plus loin. C'est "Non merci"

Conclusion : La présentation ça compte.
Pensez-y lorsque vous irez à un entretien d'embauche ou si vous décidez d'aller draguer en boite (ou ailleurs)
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap EmptyJeu 14 Sep - 22:41

bien dit Ricco ... une candidature ca se soigne !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidarture the gangta rap   candidarture the gangta rap Empty

candidarture the gangta rap
Page 1 sur 1