Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

candidature the gangsta rap

AuteurMessage
the gang
Invité

candidature the gangsta rap Empty
MessageSujet: candidature the gangsta rap   candidature the gangsta rap EmptySam 9 Sep - 10:53

vous vous souvené de moi jetait toto-a-gogo et matenant je revien vous voir
ense moment je sui dans le top 1300 et jai 208 414 point ji des destructeur des vB et tout se ki a en desous jai 8 planete de conolisé et je sui en 2.220.10 jai recomenser en otre compte

alor sa sufi pour rentré dans votre alliance matenant je vou rapelle ke vous mavé refusé 2 foi jesoer ke cette foi c la bonne
Revenir en haut Aller en bas
the gang
Invité

MessageSujet: Re: candidature the gangsta rap   candidature the gangsta rap EmptySam 9 Sep - 12:07

ESCUSE MOI POUR LES DEUX MESSAGE JAI PA FAI EXPRé
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: candidature the gangsta rap   candidature the gangsta rap EmptySam 9 Sep - 12:25

Daja c'est pas parce que on t'a refusé l'entrée ds l'ally deux fois que cette fois ci sera la bonne faut pas rever!!
En plus il me semble que tu n'as pas les conditions requises pour y rentrer, il y a marqué top 1000 sur la page d'ally ingame..
En ce qui concerne ta demande moi je suis pas très pour vu la façon dont tu la formulée...
candidature the gangsta rap Pingoui6 Azrael candidature the gangsta rap Pingoui6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature the gangsta rap   candidature the gangsta rap Empty

candidature the gangsta rap
Page 1 sur 1