Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les passions d'Azeroth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azeroth
Pingouin
Azeroth


Nombre de messages : 269
Localisation : BXL
Date d'inscription : 13/03/2006

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyJeu 14 Sep - 23:54

Mes passions sont simples, elles se résument en trois choses :

1) L'écriture : en effet je suis poète dans l'âme ! J'aime écrire de la poésie! Ca me détend et ca permet d'évaquer certaines émotions intenses ... Pour ceux qui s'y connaissent ... je voyage entre poésie libre, classique et surréaliste !

voici mon "blog" : vous pourrez y retrouver quelques poèèmes ainsi que quelques idées qui proposent une certaine réflexion --> http://azeroth210.blog.jeuxvideo.com

2) Le théâtre : Et oui je suis comédien ... je fais cours et je joue des pièces de théatres !!! C'est un bon moyen pour s'extirper de soi même ... ca vous permet d'incarner un personnage ... qui est tout autre que vous-même ... le théâtre est une expérience vraiment enrichissante !

3) L'astro-physique : je suis passioné parce ce qui se passe au dessus de nos têtes. Ce que j'adore la dedans c'est la complexité de notre univers ! La beauté et la puissance de ce qui nous entourre ... c'est tout simplement merveilleux !


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Pingouin
Azeroth


Nombre de messages : 269
Localisation : BXL
Date d'inscription : 13/03/2006

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyJeu 14 Sep - 23:56

Outre cela je suis un grand ferru de sport : Tennis (surtout !), Basketball, Ping pong, Voley, Bagminton, escalade, etc ...

Je dirais : "Un esprit sain dans un corps sain ! " Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin

Pingouin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : 17 La Rochelle
Date d'inscription : 09/09/2006

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyVen 15 Sep - 18:32

ouh tu es bien culturer !!
ça m'inpressionne !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyLun 18 Sep - 15:26

Pas mal du tout ! Ca fait plaisir de voir que certains s'interressent au monde qui les entoure et ne s'enferment pas dans leur bulle.
Je suis allé faire un tour rapide sur ton blog. C'est un peu torturé, un peu froid mais pas mal du tout.

Pas de problème, tu n'es pas un No Life !

Parle nous de théatre, des rôles que tu as incarné, quand t'es tu produit, ou cela, quels sont tes projets, quels rôles aime tu jouer, etc...

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyJeu 5 Oct - 8:33

vous connaisez le film le parfum aller le voir y'a mon cousin qui tourne dedans
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Pingouin
Azeroth


Nombre de messages : 269
Localisation : BXL
Date d'inscription : 13/03/2006

les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth EmptyLun 9 Oct - 21:33

Le parfum de Patrick Suskind ... très intéressant je dois dire quant à la psychanalyse du personnage principale. J'ai bien aimé ce livre^^! Espérons que le film soit aussi riche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les passions d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: les passions d'Azeroth   les passions d'Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les passions d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Je ne suis pas un "No Life" :: Je ne suis pas un No Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser