| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frelon Invité
| Sujet: candidature Dim 17 Sep - 16:36 | |
| bon voila je vous ecris en esperant que ma candidature vous plaira. je desire entre dans votre alliance pour votre image de pingouins que je trouve marrant non serieusement je cherche un alliance ou les gens parlent entre eux participe au forum comunique pour vous aidez dans votre choix nom: frelon place 975 (retour de vacance ) recherche 625 vaisseaux 803 une planete 2 266 9 avec lune. je vous donne que ca pour eviter de me faire raider au cas ou bon avec tous ca j'espere que vous allez pouvoir vous decider |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature Dim 17 Sep - 16:55 | |
| Dsl de te dire sa tu semble avoirs les critères pour pouvoir postuler mais il faudrait que tu nous montre un peu plus d'envie et de motivation pour pouvoir rentrer.. En esperant te voir bientot Azrael | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Dim 17 Sep - 18:20 | |
| la motivation c de faire progresser l'alliance est progresse moi meme et aider ceux qui en on besion |
|
| |
ADN
| Sujet: *ADN* Lun 18 Sep - 1:19 | |
| deja d'une ta motivation pour ma part n'a pa l'aire detre tres sincère apres pour tes planete ten fais pas pour sa lol un ricco et puis explique nous ton but, ton ancienne alliance pourquoi la notre et pas une autre! | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature Lun 18 Sep - 10:19 | |
| bonjour ce qui nous interesse surtout ce sont tes motivations et savoir ce que tu peux apporter à l'alliance moi ce qui me géne c'est que tu es un peu trop près (Uréas,GaR et moi) cela ferait un peu trop de Pingouins dans le même secteur | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 13:00 | |
| ma motivation c de rentre dans une alliance sympa et dynamique et etre pas loin des autre des d'eventeulle trasaction ca peux etre bien |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature Mar 19 Sep - 20:46 | |
| Un peu short tout sa... a mon avis il doit pas comprendre se que sa veux dire faire part de ses motivations...de plus qu'il ne reste qu'une seule place.. | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 21:13 | |
| ouai il fo commencer a reflechir nn serieusement je pence que si il ns montre plus sa motivation moi je ss pour | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Mar 19 Sep - 22:45 | |
| je ne voie pas ce que je peux dire de plus sauf que votre alliance m'attire enormement etque j'essaierai d etre a la hauteur de vous tous depuis le premier post j'ai gagne 10 places |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 14:25 | |
| Ce qui est amusant c'est que nous avons eu la candidature de Moustique, maintenant c'est Frelon, qui sera le prochain insecte volant ?
Toujours est il que la proximité des planètes de Frelon avec les notres, laissent à penser que sa première motivation est de se mettre à l'abri d'une attaque de Pingouins. Ce n'est pas vraiment une attitude vaillante. Les arguments restent un peu pauvres Frelon. Mais bravo pour ta croissance rapide, continue ainsi.
Il ne reste qu'une place dans l'ally et je crois que les Pingouins souhaitent la reserver à un joueur d'exception, qui apporte vraiment à l'ally. Ta rédaction laissent penser que tu n'es pas celui là.
Amicalement
Ricco | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature Mer 20 Sep - 18:34 | |
| a defaut de le prendre ont peut toujours faire du commerce avec lui. Il faut voir a plus long terme. Mais il est vrais que c est la derniere place et qu il faut etre sur, nous ont est biens tous ensemble et l equilibre est souvent delicat @ureas il n est pas asser precis pour que je vote oui seduit nous frelons , tu postulle pour la derniere de nos place | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Jeu 21 Sep - 10:12 | |
| je ne veux pas me m'etre a l'abri de vous en cas d'attaque avant de postuler chez vous j avais mm pas vus qu'il y avait plein de pingouin dans le coin c juste que vous avez l'air d'etre une bonne alliance et je suis desirex dans faire partie et j'ai pas envie de rentrer dans une alliance ou il y a 30 menbre je trouve ca trop grand |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: candidature Jeu 21 Sep - 19:43 | |
| perso je trouve sa maigre... sa ne sais pas trop seduire les insectes volants a croire... | |
|
| |
gwen
| Sujet: candidature Jeu 21 Sep - 19:54 | |
| ah oui ne pas avoir remarqué qu'on était déjà nombreux dans le coin pour quelqu'un qui s'interesse à nous cela montre une certaine difficulté au niveau vision les insectes volants auraient ils une mauvaise vision ? | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Sep - 0:28 | |
| vous ete pas plien vous ete 2 toi et g ar et ureas plus loin en 249 |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: candidature Ven 22 Sep - 21:04 | |
| Bon il a pas l'air de comprendre et en plus il m'enerve donc voila je suis contre et c'est sans appel... Ce n'est pas un pingouin par nature... Donc pour moi trouve toi une autre alliance... Amicalement, Azrael | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 22 Sep - 23:06 | |
| Hmm... Je ne sais pas ce que j'ai, mais pour moi,toutes ces fautes ne jouent pas en ta faveur. Par ta candidature tu dois convaincre les membres de l'alliance. Réfléchis y ! | |
|
| |
frelon Invité
| Sujet: Re: candidature Sam 23 Sep - 13:37 | |
| je n'essai plus de vous convaincre a premiere vu je ne serais pas accepter temps pis |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidature Mar 3 Oct - 22:59 | |
| c'est quoi ce type qui ne croit pas en ce qu'il entreprend ... touriste va ... je vote NAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|