Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 film vue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

film vue Empty
MessageSujet: film vue   film vue EmptyJeu 12 Oct - 0:22

slt a ous j'ai vue le film click ces un film que je vous conseil marrant mais avec une touche de sensibilité qui ma fraiment toucher donc si vous avez le temps je vous le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

film vue Empty
MessageSujet: Re: film vue   film vue EmptyJeu 12 Oct - 10:54

Click


Film américain. Genre : Comédie Durée : 1h 47min. Année de production : 2006
Avec : Adam Sandler, Kate Beckinsale, Henry Winkler
Sortie le : 04 Octobre 2006

Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants...Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils...Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...


Je trouve que c'est une super initiative d'indiquer ce que l'on a fait, ce que l'on a aimé et le partager avec les membres de l'ally.
Par contre, la place de ce post serait plutot dans la partie "Je ne suis pas un No Life"

J'irai peut être voir, puisque tu dis que c'est si bon... nous débattrons alors du sujet.

Sinon, bravo ton orthographe c'est nettement amélioré. Peut être encore un ou deux détails à revoir mais c'est bien mieux.

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Admin
Vixente


Nombre de messages : 108
Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique).
Date d'inscription : 26/11/2005

film vue Empty
MessageSujet: Re: film vue   film vue EmptyDim 22 Oct - 17:51

Moi j'ai vue Click pendant les vacances d'été en dvd (non meme pas vrai c'est pas moi qui l'ai piraté !! en plus on me l'a fait voir de force !! lol! )

Moi j'ai trouvé sa pas mal, il y a pas mal d'humour, et j'ai meme versé ma petite larme a la fin (et oui quand il sort de l'hopitale j'ai chialé comme pas possible).

Mais je ne pense pas que j'aurai été le voirau cinéma, puis le dénouement est vraiment bidon (pour ceux qui l'ont vue ==> j'avais deviné dès le début mais l'histoire me l'a fais oublier peu après).

C'est quand meme étrange comme film.

Note = 6.5/10

A bientot film vue Nux film vue Nux film vue Nux film vue Nux film vue Nux film vue Nux film vue Nux
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

film vue Empty
MessageSujet: Re: film vue   film vue EmptyDim 22 Oct - 20:27

nn je suis pas trop d'accord le scenario et vraiment tres bon et il imagine le vie comme tout le monde l'aimerais sauf a la fin ou sa degenere moi je lui aurrait au moin mis 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Admin
Vixente


Nombre de messages : 108
Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique).
Date d'inscription : 26/11/2005

film vue Empty
MessageSujet: Re: film vue   film vue EmptyDim 22 Oct - 20:38

Moué... forcément si tu l'a vu au cinéma sa rajoute 1 point sur 10... les sensations sont plus fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film vue Empty
MessageSujet: Re: film vue   film vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: L'igloo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser