Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

petite persécution lol

4 participants
AuteurMessage
Riva Poi
Invité

petite persécution lol Empty
MessageSujet: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyMer 18 Oct - 20:28

C'est pour demandé Dark Malak d'arreter de m'espionner et d'attaquer mes planetes car j'arrive plus a me développer alors qu'il est 934eme et moi je ne suis meme pas encore classé et de plus je suis des fois obligé de laissé mes flottes sur mes planetes....
Donc c'est pour voir si on pourrait pas s'arranger pour cette "persécution^^"

Bon jeu a tous et puis merci de lire ce post
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyMer 18 Oct - 22:20

Ce n'est effectivement pas gentil de la part de Dark Malak... il faudrait qu'il cesse.

Mais je pense que tu ne t'es peut être pas posé les bonnes questions.
Cela pourrait être "Pourquoi m'attaque t'il ?" et la réponse serait surement "Parcequ'il y a des ressources à prendre"
Alors certes, Dark Malak pourrait arrêter, juste parceque tu le demandes poliment, mais c'est certain, un autre prendrait sa place très très vite et ton problème ne sera pas solutionné (ou résolu)

Si tu veux avoir la paix, ne laisse pas de ressources sur ta planète. Construis suffisement de grands transporteurs (GT) pour emporter l'ensemble de tes ressources, tu constuis un recycleur et tu règles la vitesse et la distance de tout cela pour que tes ressources se promènent dans l'espace lorsque tu n'es pas là. Dark Malak et les autres constaterons qu'il n'y a rien à prendre et passeront à un autre... fais aussi un peu de defense (mais ne te ruine pas là dedans)

Amicalement

Ricco

Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 15:31, édité 1 fois
Riva Poi
Invité

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyJeu 19 Oct - 20:11

Le probleme c'est que je peux pas venir sur ogame tout les jours donc voila Crying or Very sad
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyVen 20 Oct - 12:38

C'est effectivement un pb... en reglant ta vitesse à 10 ou 20 % tu peux tenir plusieurs jours (sur grandes distances) mais ce n'est pas simple à règler.
Mais jouer à Ogame sans se connecter une fois pas jour, c'est l'assurance de se rater.

Bon courage
Riva Poi
Invité

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyVen 20 Oct - 18:23

oui je sais mais je suis en premiere donc j'ai pas mal de boulot je veux juste qu'on ne m'attaque pas systématiquement dès que j'ai de la tune ^^ et en plus il y a un AFK dans ma galaxie qui a pas mal de tune
Trevize

Trevize

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyVen 20 Oct - 20:42

Je vais être "franc du collier" : je ne vois pas pourquoi Dark Malak te laisserait tranquille, à partir du moment ou il est rentable chez toi et que tu lui sers de frigo !
Bien sûr, il est tout à ton honneur de venir ici pour demander grâce, libre à lui de faire ce qu'il veut ensuite, mais moi ca ne m'arreterait en rien !

Si tu ne peux pas te connecter tous les jours, adaptes ton jeu en conséquence et fais plus de défenses, c'est le seul conseil que je te donnerais

/Trevize
Riva Poi
Invité

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyVen 20 Oct - 21:36

lol dès que je fais de la defense il m'attaque quand meme meme si il y a pas de tune
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyVen 20 Oct - 22:48

Ca m etonnerait de Dark Malak. Il n'est pas du genre à persécuter pour le plaisir. Je n'est qu une chose à dire: prends tes dispositions.
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol EmptyMar 7 Nov - 20:33

Je pense que les conseils de mes chers amis pingouins sont avisés !
En résumé :

1) Dark Malak est en droit de t'attaquer s'il ya des ressources à prendre. C'est le principe même d'ogame.

2) Si mon ami pingouin cessait de t'attaquer ( ce qui est peu probable ... ) il faudrait te drébouiller seul ... gérer ton temps pour venir tous les jours ... comme l'on dit les autres, si tu joues à ogame, il faut être là souvent !

3) Si Dark Malak se décidait de ne plus t'attaquer ... crois moi que je ne me priverais pas non plus si tu es rentable ^^.

Amicalment,

Azeroth
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite persécution lol   petite persécution lol Empty

petite persécution lol
Page 1 sur 1