Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ADN le sport et les loisirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADN

ADN


Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs EmptyMer 1 Nov - 1:41

Bon ba moi ma vie elle est simple je suis tous jeune je n'est que 17 ans, j'habite dans les banlieu de paris dans le 95, et pour le sport c'est pa terrible de courrir dans la polution. Malgré sa j'adore le sport j'ai fai 6 ans de boxe anglaise dont 3 en amateur "c'est a dire porter c coup avec apuis"
javais 11h d'entrainemen par semaine une 30ene de combat donc 7 perdu maleureusemen mais ya toujours plus fort que soit. j'en ai chier paske sur les 11h javais 5/6h de musulation par semaine et d'entretien phisique ont courais en moyenne 2h par semaine.Cette année j'ai decidé d'arreter la boxe pour me mettre a la musuclation pendant 1 ans et lanner prohaine me mettre a la boxe thai. Je pense avoir les atout nécessaire pour faire de la thai sachant que j'ai une bonne allonge de jambes vu que je mesure 1m93 pour 77kilo. Voila tous niveau sport.

J'ai aussi un petit hobbie qui coute pas mal d'argent les modeles reduit voiture thermique 1/8eme et 1/10eme je c'est pas si sa interesse quelqu'un j'ai un big foot hummer 4.5 cm² bien suffisant et un petit monstre en 1/10 un big monster truck 3.5 cm² qui arrache bien le bitume sachant que je prend des pointes a 80km/h, mais le but n'est pas la, c'est lacceleration avec cette voiture le but c'est de gravire des obstacles. si sa interresse des personne je pourais faire un petit article dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: Re: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs EmptyLun 6 Nov - 12:55

Ca fait un joli ADN ça, j'irai pas te marcher sur les pieds ! Mais ou trouves-tu 11h00 dans la semaine ? 30 combats...

Moi je n'ai jamais perdu un seul de mes combats, car je cours plus vite que mes ennemis tongue

J'habite également en région parisienne, ça ne m'empêche pas de courir, mais je suis dans un coin ou l'on trouve encore de la verdure.

J'ai récuperé d'occasion un modèle 4x4, un TGX ! Jolie voiture mais je n'y connais rien. J'ai commencé par cassé le lanceur (ressort cassé) Elle est maintenant réparée et j'ai pu démarrer ce week end. J'ai parcouru la distance folle de 25 cms avant qu'elle ne cale. Depuis, elle refuse de démarrer. Il faut que je prenne un peu de temps pour comprendre comment ça marche et surtout comment ça se règle cette bestiole. Ensuite, j'irai m'amuser sur le parking d'un supermarché.

Tes explications sur le fonctionnement des petites voitures sera le bienvenue. Applique toi sur l'écriture !

Ricco
Revenir en haut Aller en bas
ADN

ADN


Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 21/06/2006

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: ADN   ADN  le sport et les loisirs EmptyLun 6 Nov - 17:58

Je suis desolé ricco pour mon ecriture.
donc pour ta voiture les seul truc c'est de verifier le ralentit ou alors regler l'arrivé d'essence car elle c'est surment noyer quand tu as accéléré! dans ce cas la retire la bougie et retourne la voiture sur le dos et 1h apres tu peu repartir!!!
_Pour le sport ba sauf le mercredi j'avais 2h tous les soirs et 3h le samedi de 4h a 7h.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: Re: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs EmptyLun 13 Nov - 9:29

alor ces bon maintenant ta voiture fonctionne ricco
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: Re: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs EmptyMer 15 Nov - 12:40

Non, malgré mes efforts, elle ne fonctionne pas.
Mais je me pose des questions sur le carburant. J'ai bien l'impression que mon essence est un peu périmée. Je vais essayer avec du Deut pour voir ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: Re: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs EmptyMer 15 Nov - 15:30

qui tente ne rien n'a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADN  le sport et les loisirs Empty
MessageSujet: Re: ADN le sport et les loisirs   ADN  le sport et les loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN le sport et les loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Je ne suis pas un "No Life" :: Je ne suis pas un No Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser