| helo.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiN@ Pingouin
| Sujet: helo.... Mer 5 Oct - 23:09 | |
| salut bon certain d'entre vous me connaisse je vien passé un ptit coucou!! parcontre vous n'avez pas une taverne? j'ai soif moi!!!lol | |
|
| |
MiN@ Pingouin
| Sujet: Re: helo.... Dim 9 Oct - 14:24 | |
| ya personne? je n'est plus q u'a me noyé dans l'alcool!! | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: helo.... Mar 18 Oct - 23:17 | |
| Pas de panique Bito !!! Mais certains ne te connaissent pas (leurs flottes te disent merci) c'est sans doute pour ça qu'il y avait si peu de post... Si tu as quelques jolis rapports de batailles à nous communiquer, dépose ça ici, ça consolera peut être cuicui qui c'est fait laminer par un gros méchant pas beau... Allez viens... je t'offre une biere de la banquise : bien glacée comme on l'aime chez nous. Ricco | |
|
| |
spide Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : pluton Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: helo.... Mer 19 Oct - 16:59 | |
| salut bito je te connais pas mais bon... présente toi un peu | |
|
| |
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: helo.... Mer 19 Oct - 23:45 | |
| C vrai ca, on veut bien lever notre verre dans notre igloo à un Bito .... Mais tu nous es inconnu ..... Alors nous demandons une petite présentation en regle | |
|
| |
nehru Invité
| Sujet: Re: helo.... Jeu 20 Oct - 20:21 | |
| yep bito, le bar des pingoins est toujours un peu froid au début ( normal, t'es sur la banquise ), mais au fil du temps, l'ambiance se réchauffe et cela devient torride ( suedoise en approche ) |
|
| |
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: helo.... Jeu 20 Oct - 21:57 | |
| Alors ce bus ... ??? je sais la route et longue .... Et en plus sur la banquise ca glisse ..... Et si ca chauffe de trop ca va fondre ... | |
|
| |
adadar Invité
| Sujet: Re: helo.... Jeu 24 Nov - 22:37 | |
| Oui c'est qui bitto? Vive les pingouins |
|
| |
deere
| Sujet: Re: helo.... Ven 25 Nov - 16:36 | |
| Fais un recherche ingame, et tu verras! | |
|
| |
YODAWIN
Nombre de messages : 56 Localisation : tout pres des etoiles Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: helo.... Ven 25 Nov - 22:31 | |
| est ce qu'il ya quelqu'un qui s'y connait en montage de chaine sur un car j'ai mon car de suedoise qui coincé au bord de la banquise aidez moi svp c'est tres important pour mon epanuoissement perso merci a l'avance | |
|
| |
adadar Invité
| Sujet: Re: helo.... Sam 26 Nov - 14:11 | |
| J'ai pas trop l'habitude de monter des chaines de car ca doit pas etre faicile.Bonne chance lol |
|
| |
ckp Admin
| Sujet: Re: helo.... Dim 27 Nov - 21:07 | |
| Tu veux un conseil ... Tu fais descendre qlq blonde du bus, plutot en tenue légere, tu les mets au bord de la route l'air desepéré et je suis sur que pleins de personnes "bien intensionnées" vont s'arreter pour porter un coups de mains à ce pauvre bus pleins de blondes bloqué au bord de la banquise ..... | |
|
| |
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: helo.... Jeu 1 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: helo.... Sam 13 Mai - 21:31 | |
| le koi ki me le donner le moi le mots de passe les gas |
|
| |
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: helo.... Dim 14 Mai - 13:50 | |
| Et en francais sa donne quoi ? | |
|
| |
K Zer Invité
| |
| |
gwen
| Sujet: Re: helo.... Dim 14 Mai - 19:20 | |
| on ne vient pas souvent dans ce coin de banquise | |
|
| |
Vixente Admin
| Sujet: Re: helo.... Dim 14 Mai - 20:33 | |
| Surtout Gwen.... la pauvre, elle craint le froid !! heuresement je lui ai tricoté un joli pull en peau de DG pour mon arrêt d'ogame il y a quelques temps. Et depuis elle sort plus souvent de son igloo Merci qui les Ping ? | |
|
| |
MiN@ Pingouin
| Sujet: Re: helo.... Lun 15 Mai - 0:43 | |
| tien me rappellé plus de ce post moi!!.....je vais etre grillé!!!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: helo.... | |
| |
|
| |