Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
commercial[.NL.]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyLun 13 Nov - 21:15

Je profite de ma visite à titre de commercial pour glisser une offre personnelle, j'espère que vous ne m'en voudrez pas...

J'ai 2 à 3M de deut en stock en G4, ça à l'air de vous intéresser en ce moment...
Je vous le propose à la vente contre du métal et/ou du cristal.
Je m'aligne sur les taux de Mr Deut : 1/1.2/1.4

Quelqu'un d'intéressé ?


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trevize

Trevize


Nombre de messages : 120
Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo
Date d'inscription : 14/05/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyLun 13 Nov - 21:22

Quand il y a concurrence entre vendeurs, en général les prix baissent, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
commercial[.NL.]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyLun 13 Nov - 21:34

Désolé mais je trouve que c'est déjà bien bas... généralement je demande davantage.
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/09/2005

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: vends deut contre   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMar 14 Nov - 11:23

bonjour commercial
tu peux me contacter
gwen
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deut / Omega Boulet




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : je sais pas ...
Date d'inscription : 10/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMar 14 Nov - 22:57

bouuh c mon comerce ici ! ABA LA CONCURANCE !
Revenir en haut Aller en bas
commercial[.NL.]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMer 15 Nov - 2:47

Il n'est rien de mieux que la saine émulation d'une petite course pour épater le client. Chèr confrère, ne niez pas l'évidence, toute la galaxie parle de votre deutérium, les plaintes s'accumulent : des dents qui tombent par ci, des doigts en plus par la, du mécontentement partout....

Tandis que moi, chèrs clients, mon deutérieum est soigneusement empaqueté par paquet de 12 dans une enveloppe de voyage certifiée ISO900254 de qualité anti-RAD3000. Tout bon d'achat sera accompagné d'un certificat de garantie couvrant le transport.

Mais comble du bonheur chers clients : notre programme de fidélité et sa livraison gratuite*

N'HESITEZ PAS, passez commande!

Avis des utilisateurs avertis:
- Georgette de Pétula I : c'est trop top ce service de livraison
- Ramses2 de Cléopatra IX : j'adore les produits bien emballés dans des petites bandelettes ant-rad
- Pentotal de Vérité6 : les meilleurs taux de la galaxie
- Samantha de Capilla jaune : et puis il est si beau, ahhh...





* Livraison gratuite, hors frais de livraison et taxes en vigueur au moment du passage de la commande, pour toute commande de moins de 500k, au bout de la 599 commande. Ce programme de fidélité s'adresse à toute personne physique et psychologiquement équilibrée. Les personnalités artificielles et les psychopathes maniaco-dépressifs sont priés de prendre contact avec notre service juridique pour plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMer 15 Nov - 15:32

et bein que dire de plus que la concurence vas etre rud entre mr deut et le comercial
Revenir en haut Aller en bas
Mr Deut / Omega Boulet




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : je sais pas ...
Date d'inscription : 10/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMer 15 Nov - 19:57

lol a parament c moi le mellieur xD pirat
Revenir en haut Aller en bas
commercial[.NL.]




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2006

[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal EmptyMer 15 Nov - 20:56

Moi j'ai vendu 1M de deut aujourd'hui et 2M hier Wink

L'offre est clôturée pour l'instant messieurs les admins.
Bien le bonsoir et bon commerce... mais n'oubliez pas : vous trouverez toujours des commercçants accueuillants sur notre forum dans la section « commerce public ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal   [Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Vends deut contre métal et/ou cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deut ou Deut ?
» metal a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Diplomaties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser