Il n'est rien de mieux que la saine émulation d'une petite course pour épater le client. Chèr confrère, ne niez pas l'évidence, toute la galaxie parle de votre deutérium, les plaintes s'accumulent : des dents qui tombent par ci, des doigts en plus par la, du mécontentement partout....
Tandis que moi, chèrs clients, mon deutérieum est soigneusement empaqueté par paquet de 12 dans une enveloppe de voyage certifiée ISO900254 de qualité anti-RAD3000. Tout bon d'achat sera accompagné d'un certificat de garantie couvrant le transport.
Mais comble du bonheur chers clients : notre programme de fidélité et sa livraison gratuite*
N'HESITEZ PAS, passez commande!
Avis des utilisateurs avertis:-
Georgette de Pétula I : c'est trop top ce service de livraison
-
Ramses2 de Cléopatra IX : j'adore les produits bien emballés dans des petites bandelettes ant-rad
-
Pentotal de Vérité6 : les meilleurs taux de la galaxie
-
Samantha de Capilla jaune : et puis il est si beau, ahhh...
* Livraison gratuite, hors frais de livraison et taxes en vigueur au moment du passage de la commande, pour toute commande de moins de 500k, au bout de la 599 commande. Ce programme de fidélité s'adresse à toute personne physique et psychologiquement équilibrée. Les personnalités artificielles et les psychopathes maniaco-dépressifs sont priés de prendre contact avec notre service juridique pour plus amples informations.