Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azrael=====>Julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...
Date d'inscription : 10/06/2006

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyDim 19 Nov - 13:28

Salut a tous les pings

Don capres les presentations des autres pingouins, voici la mienne:

donc je m'appelle julien, j'ai 17ans et je suis en terminale S option maths (le BAC a la fin de l'année malheureusement). Je vis a toulouse, et suis un fervent supporter des rouges et noirs!!!

Mes loisirs: alors je suis un grand sportif comme notre amis blame(^^).
Rugbyman depuis 10 ans, je joue dans un club de 4ème division nationale (c'est pas mal) au poste de demi-d'ouverture ou de centre(10, 12 ou 13).
Mais depuis, le 13 mai de l'année derniere, je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche en match (la caca).. j'attend d'etre opéré en jullet 2007 (sa fait loin) et ça m'eloigne des terrains pour 2 ans.
pour pallier a cette blessure et pour rester au contact du rugby, je suis depuis cette année arbitre au comité midi-pyrénnées de rugby..

j'ai fait du judo pendant 12 ans, et je me suis arrété alors que j'allais passer ma ceinture noire (je sais je suis bete)

je fais du VTT comme loisir (je sors tous les dimanches) ainsi que de la muscu deux fois par semaine (j'aimerais atteindre les 1m73 pour 75kilos^^)

je fais de la natation en club cette année (pour ne pas etre en manque de sport) deux fois par semaine...