Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Azrael=====>Julien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...
Date d'inscription : 10/06/2006

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyDim 19 Nov - 13:28

Salut a tous les pings

Don capres les presentations des autres pingouins, voici la mienne:

donc je m'appelle julien, j'ai 17ans et je suis en terminale S option maths (le BAC a la fin de l'année malheureusement). Je vis a toulouse, et suis un fervent supporter des rouges et noirs!!!

Mes loisirs: alors je suis un grand sportif comme notre amis blame(^^).
Rugbyman depuis 10 ans, je joue dans un club de 4ème division nationale (c'est pas mal) au poste de demi-d'ouverture ou de centre(10, 12 ou 13).
Mais depuis, le 13 mai de l'année derniere, je me suis fait une rupture des ligaments croisés du genou gauche en match (la caca).. j'attend d'etre opéré en jullet 2007 (sa fait loin) et ça m'eloigne des terrains pour 2 ans.
pour pallier a cette blessure et pour rester au contact du rugby, je suis depuis cette année arbitre au comité midi-pyrénnées de rugby..

j'ai fait du judo pendant 12 ans, et je me suis arrété alors que j'allais passer ma ceinture noire (je sais je suis bete)

je fais du VTT comme loisir (je sors tous les dimanches) ainsi que de la muscu deux fois par semaine (j'aimerais atteindre les 1m73 pour 75kilos^^)

je fais de la natation en club cette année (pour ne pas etre en manque de sport) deux fois par semaine...

projets professionnels: depuis tout petits je veux etre pilote de ligne, et rien n'a changé...je vais donc essayer de faire une prepa et intégrer l'ENAC (je sais sa va etre dur)

je suis aussi un petit modeliste, je fait des warhammer (normaux et 40 000) mais modéremment ces temps ci a cause du boulot (les profs sont fous cette année)

musicien a mes temps, je fait du saxophone depuis 9 ans, et j'appartient a l'harmonie departementale de haute-garronne..

voila vous savez a peu pres tout de ma petite vie, bon jeu a tous les pingssssss

FORCE ET HONNEUR AUX PINGOUINS


a la prochaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Re: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyLun 20 Nov - 13:22

moi j'ai toujour eut envie d'etre pilote mais je portes de lunette et je n'est pas trop envie de me fair operer en plus vue que j'ai redoubler de fois ce n'est plus tres possible
y'a un tres bon jeu tu connait flight simulator x ce jeux et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Re: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyLun 20 Nov - 13:46

Une bonne partie de ma famille vit à Toulouse (à Labège) et sont également supporter du Stade Toulousain. Alors lorsque je descends à Toulouse, ça fait des étincelles puisque je ne manque pas de porter haut les couleurs Parisiennes. Imaginez les folles soirées avec entre autre mes oncles qui sont tous d'anciens joueurs (certain à haut niveau) Mais les colères qu'ils piquent cachent en vérité le plaisir de parler, de se retrouver et de passer une soirée animée. Je prévois d'acheter un beau maillot du stade français pour ma prochaine visite. Ce ne sera peut être pas celui qui est tout rose mais le bleu avec des fleurs.
Mon grand-père (paix à son âme) fut professeur à l'ENAC. Il fut entre autre de ceux qui travaillerent sur l'élaboration de la première tour de contrôle à Orly. Tandis que mon père, lui a fait un détournement d'avion (véridique) mais je vous raconterai peut être ça un autre jour.
Vraiment dommage pour ta blessure. Je suis simplement surpris qu'il te faille attendre si longtemps avant d'être opéré. En tout cas, tu es un vrai sportif, c'est bien.
Je vais peut être me mettre un peu au VTT. Pour le moment j'ai un truc pourri qui pèse des tonnes et passent les vitesses qu'il veut. Alors je vais devoir investir. Mais il faut aussi que j'investisse dans un nouveau PC.
Revenir en haut Aller en bas
Blame31

Blame31


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/08/2006

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Re: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyJeu 23 Nov - 0:12

ué sa doit etre la ka dareter ujn sport kom sa :s..
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Admin
Ricco


Nombre de messages : 226
Localisation : Altaïr -4
Date d'inscription : 29/09/2005

Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Re: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien EmptyJeu 23 Nov - 12:11

Heu !!!
Blame, on comprends pas bien là !!!! C'est de l'Ouzbeke ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrael=====>Julien Empty
MessageSujet: Re: Azrael=====>Julien   Azrael=====>Julien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrael=====>Julien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: Je ne suis pas un "No Life" :: Je ne suis pas un No Life-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser