Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 26 Nov - 11:41

voila je cherche une alliance car mon ancienne alliance ne me convient plu car y a des gent ki mon trahit pendant ke je me fesai attaker!! je suis serieux, j aime etre actif sur le forum et tres motivé pour etre un pingouins!! en attandant une reponse merci bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 26 Nov - 11:43

ah oui j ai oublier de vou preciser ke jai dans les 105 000 points a cose dune attake et j evolu tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 26 Nov - 12:47

slt a toi deja il faut soigner ton ecriture et nous en dire plus sur toi mais je crois que ces deja tout vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 26 Nov - 13:06

Jeremy qui conseille de soigner son ecriture, on aura tout vu!!!!!(je rigole mon cher jerem')
Ben ecoute il faut que tu nous montre ta motivation, ainsi que ton style de jeu, etc...
Azrael
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 27 Nov - 0:52

ok desolé si je parle defoi vite!!
voila deja jai commencer ogame y a 4 mois j avais 200 000 points mais après une grosse attaque de 40 etoile de la mort il me reste juste 110 000 points a peu pres et javai deja une foi fait la demande pour venir dans cette alliance que je trouve tres bien!! on m avais dit qu il fallait deja que j ai plus d experience et au moin 100 000 points donc vu ke je ne m entend plu trop bien dans mon alliance je voudrais rejoindre les pingouins!! sinon mon style est plutot raideur mais je suis aussi un minier car je sais qu il faut les deux pour avancer plus vite sinon j ai toute les technologie sauf pour la lune et le terraformeur et une superbe defense que je suis neanmois entrain d améliorer encore plus!! et j ai l habitude d aider les gens de mon alliance dès qu il on un probleme!! sinon les forum m interresse beaucou j y consacre 1/3 de mon temps pour etre au courant de tout et en plus je connai deja des gens de votre alliance!! merci d avoir lu mon texte et j espere a bientot!! maintenant c est a vous de decider!!! merci et good game a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...
Date d'inscription : 10/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 28 Nov - 19:55

je pense qu'il faudrait lui donner le questionnaire , trevize...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 29 Nov - 0:14

moi je suis d accord et si y a des personnes qui veulent me poser des questions je suis d accord n hésiter pas au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixente
Admin
Vixente


Nombre de messages : 108
Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique).
Date d'inscription : 26/11/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyVen 1 Déc - 19:45

Que pense tu de ce travail de Newton :

"les forces centripètes sont comme les carrés des vitesses divisés par les rayons des cercles."

J'attends bien sûr de toi la démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 2 Déc - 1:15

je trouve ca super car en connaissant le rayon ou le diametre du cercle et la vitesse nous pouvons trouver la force centripète!!! nan franchement j en sais rien!! lol mais elle est pas mal la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 4 Déc - 23:34

bien personne ne lui a donner ce n'est pas cool moi je l'aurait bien fait mes je le conner pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser