Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

jeu a la con (Le flood)

+5
ADN
Jeremy
Vixente
spide
YODAWIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeremy

Jeremy

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 17:53

nuisible====enmerdant
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: eu a la con   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:55

enmerdant===>qui fait chier
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:27

chier=====merde
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: Jeu a la con   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:23

Merde===>Caca
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:53

caca====toilette
Azrael
Admin
Azrael

MessageSujet: jeu a la con   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:15

toilette===>se nettoyer

Au fait tu sais pourquoi metal-raider a acces au forum privé toi? Question
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:19

nn je croi kil y en 2 de des metal raider donc sa doit etre celui ker ds lalliance et Very Happy
nettoyer====propre
Azrael
Admin
Azrael

MessageSujet: jeu a la con   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:20

j'ai regardé il n'y en a pas dans l'ally...
Propre===>amour
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:22

Oui, c'est mun mystere ! J'ai crée un compte "standard" pour voir si je pouvais m'y rendre ainsi et ... impossible ! Alors je m'interroge !
Je me demande si il n'y aurait pas une issue par le portail ! Ou alors un bug du serveur sur les autorisations ?

Je ne comprends pas !
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:43

mait tu na ka le suprimer ricco tu ne peut pa fair sa
amour=====fou
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 14:58

Bien sur que je peux le supprimer mais c'est un peu radical et autoritaire comme façon de faire. Je ne pense pas qu'il puisse entrer de nouveau, mais je vais surveiller...

Fou === >
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul.
François de La Rochefoucauld, 1613-1680, écrivain français.

Ricco

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Alliancedespinguinscopie0gc0bt

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Creditcard5ca
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 16:54

la sagesse est un art de vivre mais ien utiliser cette sagesse et autre chosse. : de jeremy cohen qui la inventer pour l'occasion
Azrael
Admin
Azrael

MessageSujet: jeu a la con   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:37

Pas mal j'avoue...
Futur rimbaud? jeu a la con (Le flood) - Page 3 Pingoui6
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:27

peut etre qui ces un jour viendra et le monde me recconetra mais ce jour nes pas encore arriver lol! lol!
et pr l'instant j'ai beaucoup de probleme donc je fait pas mi metre
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:25

Quelle sont vos chansons préférées ?

Pour ma part ca serait :

+Master of Puppets+ (Metallica)

+Know your Ennemy+ (RATM)

+Unholy Confession+ (Avenged Sevenfold)

+Back to School+ (Deftones)
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 18:28

Moi ce serait :

*Nothing Else Matters ( Metallica )
*Kiss me Good Bye ( FF 12)
*Hakunamatata ( Disney - le roi lion)
*She ( Green day)
*Welcome to my life ( Simple plan )
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:28

ces bizare dans tt ces chanson ke vous aver siter je n'en coner kune le roi lion lol! bref moi je n'est ner pa
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 10:02

Tu ne connais pas Metallica ?

Non ce n'est pas possible.

Aller un petit morceau ===> http://www.irocknroll.com/Metallica.html (si ça démarre pas lancer le en bas de la page Very Happy )

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Metallica_sound

Et cette homme là : Cool Eddie Van Halen Cool un des plus grands guitaristes (Ok le look c'est pas top mais c'est pas ce qui compte)

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Van_halen_foto
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:49

merci pour le site je fait y aller tout de suite il me faut bien un minimeum de culture
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:53

Je vous met un lien pour un morceau de Avenged Sevenfold (A7X). Le clip n est pas terrible (à part la gars au piano au début il tue lol) mais j ai pas trouvé le morceau seul.
C'est un mélange de punk métal ... Alors bon il est possible que ca ne vous plaise pas mais aller jetter un coup d'oeil Wink

http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=ciZlwTOo5bkFuDc
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 11:57

ce n'est jamais perdu d'aller voir
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:04

La c'est les vacances donc j ai rien a faire.

J'essaie de m'occuper sur le forum des Pingouins Very Happy

Si vous voulez faire découvrir vos groupes préférés, film ou tout autre chose de votre vie IRL que vous voulez partager, vous pouvez le faire sur ce topic.
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:18

pour moi ossi c les vac et je ss conten car je ver pouvoir me barer de cher moi sa va me fair du bien mer ya pl1 de chose a fair pendan les vac
il vo sortir,et profieter de paris
lol!
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 12:43

Moi j habite à Toulouse et dans le Sud c'est plutot dur de sortir avant 5 ou 6 h de l apres midi =>il fait trop chaud No
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 15:10

Tiens j'etais à Toulouse il n'y a pas longtemps ! Je suis allé courir le samedi matin le long du canal du Midi ! (j'étais à Labège, en fait) J'adore cet endroit où je pechais les écrevisses quand j'étais petit.
Je suis parti assez tôt pour éviter de mourir écrasé par le soleil, mais a l'ombre des arbres c'était agréable. D'ailleurs, je n'étais pas seul. J'ai même croisé un gars dont on m'a dit plus tard qu'il est l'un des joueurs du Stade Fran..... oupsss Toulousain.
Mais avant 4h00 ou 5h00 tu peux aller faire un tour du coté de la place du Capitol, histoire de boire un verre et trainer dans les petites rues. J'y ai vu pas mal de pingouines qui n'avaient pas l'air bien sauvages.

Sinon si vous êtes Parisien je vous recommande fortement de vous précipiterà la FNAC et d'acheter un guide réaliser par un ami (Thomas Jonglez) le titre est "Bar et Restaurant de Paris Insolites et Secrets)
C'est plein d'adresses super sympa dans Paris, pour tous les styles mais vraiment amusant, comme de manger sous un chapiteau, ou dans une cave médiévale ou faire sa propre cuisine ou manger dans le noir ou encore manger dans un squat.
Il a créer un autre guide dans le genre "Rome Insolite et secret" pour vos vacances en Italie. Il est terrible celui là aussi.

Pour mes gouts musicaux : J'ai bien peur qu'ils soient si heteroclites qu'il me serait difficile de faire une liste ici.
Mais Metalica j'adore, surtout la nuit en voiture sur l'autoroute (et pas de radar à l'horizon)
J'attends avec impatience le retour d'ACDC en France. Nirvana et Gun's and Roses me manquent pas mal. Smells like teen spirit fait partie de mes chansons préférées.
Mais j'aime pas mal de choses, des plus anciennes aux plus récentes. Par contre, je n'aime pas tout (ben non !)

Ricco

jeu a la con (Le flood) - Page 3 Alliancedespinguinscopie0gc0bt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeu a la con (Le flood)   jeu a la con (Le flood) - Page 3 Empty

jeu a la con (Le flood)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant