Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

grosse claque

2 participants
AuteurMessage
nehru
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: grosse claque   grosse claque EmptyJeu 3 Nov - 9:23

je me suis fais atomisé par une membre des sgcfr soit le nommé ( I TR3KO I ) il m' a lobotomisé ma planète avec 80 missiles avant de venir trnaquille niquer ce qui restait debout. Le pire c q je n'avais pas laissé bcp de ressource et qu'il n'a pas tout recyclé. A croire qu'il l'a fait juste pour le plaisir. Je l'inscris sur ma liste noir, il devient ma priorité même si cela risque de prendre du temps.

Je vais chuter au classement .... proute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arzeck
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: re   grosse claque EmptyDim 6 Nov - 17:29

nehru tu tien ta vengeance meme si ce n est pas celui qui ta raides c ets un sgcfr .il a eu mal
Attaquant arzeck (6:447:Cool
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100% Type Chasseur léger Vaisseau de combat
Nombre 265 311
Armem.: 105 2100
Bouclier 20 400
Coque 800 12000

Défenseur frozone37 (6:446:Cool
Armes: 90% Bouclier: 70% Coque: 60% Type Grand transporteur Vaisseau de combat Destrct..
Nombre 71 76 4
Armem.: 9.5 1900 3800
Bouclier 42.5 340 850
Coque 1920 9600 17600
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
131954 Métal, 172573 Cristal et 172573 Deutérium

L'attaquant a perdu au total 212000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5852000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 1159500 Métal et 659700 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 18 %
nehru
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptyJeu 10 Nov - 23:26

trop cool..... cheers
arzeck
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: abandon   grosse claque EmptyVen 11 Nov - 19:51

voila comme vous le savais je me suis fait defonce par fano .mais ce n est pas car j ai fait revenir ma flotte a n importe quelle heure mais car il y a eu une panne de telephone dans mon cartier et je n ai pu joindre jeilo que vers 11h alors que fano m avait raider a 10h30merci ticou de m enfonce c est simpa...je vais arrete de joue dans cette univers .je tenais a vous le dire .bonne continuation a tous
arzeck
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: re   grosse claque EmptyDim 13 Nov - 18:46

changement totale de programme .je viens d apprendre que le sgcfr vait mis un "contrat" sur ma tete .voila pourquoi notre ami fano ma detruit ma flotte .sachant sa je vais continuer uni 14 (dsl ticou) je pense qu il serait tant de rentre en guerre contre le sgcfr pour les faire chuter une bonne fois pour toutes
nehru
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptyDim 13 Nov - 21:07

moi, perso, j'ai pas arrêté de les raider, y m'énerve ces gens là, vont apprendre à me connaître, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
YODAWIN

YODAWIN

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptyDim 13 Nov - 21:36

arzeck il serait tant que tu sache ce que tu veux
si tu garde ton dis le une fois pour toute et gere le a 100%
on va pas faire yoyo continuellement
ckp
Admin
ckp

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptyLun 14 Nov - 1:31

Salut a vous ...

Saviez-vous que vous etes en zone public ???

Si je peux me permettre, je vous conseil de continuer sur la partie privée (Cx !)

Merci à vous et vive les Pinguoins et leurs intégrités !!!
Sam Cart
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptyMar 15 Nov - 0:01

Bonsoir à tous,

Je viens ici pour répondre aux accusations infondées de mon ami Arzeck.
Il prétend que le SGCFR a payé un mercenaire, un nommé Fano de l'alliance Eden, pour le réduire à néant.

arzeck a écrit:
changement totale de programme .je viens d apprendre que le sgcfr vait mis un "contrat" sur ma tete .voila pourquoi notre ami fano ma detruit ma flotte .sachant sa je vais continuer uni 14 (dsl ticou) je pense qu il serait tant de rentre en guerre contre le sgcfr pour les faire chuter une bonne fois pour toutes

Comme nous lui avons déjà répondu sur notre forum, nous ne connaissons pas particulièrement ce Fano qui nous a d'ailleurs sondé et attaqué pour certains d'entre nous et informations prises, c'est Arzeck et un de ses amis qui s'en sont d'abord pris au nommé Fano.

http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=117333

Voilà donc quelques précisions qui valent ce qu'elles valent, mais cela méritait d'être dit car si j'avais voulu envoyer un quelconque mercenaire à Arzeck je serais venue le lui dire en face contrairement à ce qu'il semble penser. Arzeck se permet de nous calomnier et je trouve cela bien bas de la part d'un joueur de son niveau.

Merci de votre attention et bon jeu à vous tous.
Fano
Invité

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque EmptySam 19 Nov - 0:25

Bonjour à tous ...

je viens de tomber sur ce post interressant ....
oui je confirme bel et bien le fait que je sois allé "poutrer" la flotte de Arzeck pour bloquer un massacre sur ma belle planete de nain geek
Je confirme aussi le fait que les SGFR ne m'ont pas "embauché" pour taper sur Arzeck mais je l'ai bel et bien fait pour moi ......

ca c'est pour eviter les conflits qui pourrait eclater pour des raisons stupides.

Voilà je viens de m'apercevoir qu'il a quitté votre alliance,j'espere que ce n'est pas du aux evenements de ces dernieres semaines ....

Bon continuation a vous ami du pole nord ( ou sud ^^ )

Fano , Nain borgne et unijambiste ( attention ca veut pas dire que je ne marche pas avec deux membres Laughing )
Contenu sponsorisé

grosse claque Empty
MessageSujet: Re: grosse claque   grosse claque Empty

grosse claque
Page 1 sur 1