| Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vixente Invité
| Sujet: Candidature Sam 19 Nov - 22:56 | |
| Salut à tous (tien il fait froid ici !!),
Je viens pour vous demander si je pourrai faire partit de votre alliance. J'ai 60 000 points ( classé 1004 ème je crois), et classé 330ème en flotte. Mon nom ingame c'est Vixente Chaos_lord. Je suis juste à coté des panète de mouss, et cuicui.
En attente de votre réponse,
Vixente.
ps: on repart en glissant ou en plongeant ?? |
|
| |
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Mar 22 Nov - 23:40 | |
| Salut Vixente,
Nous avons bien pris en compte ta candidature et la soumettons au vote. Fin du vote dans 7 jours
Merci pour ta candidature.
Pourquoi vouloir quitter ton ally elle semble avoir une bonne politique ? | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 19:05 | |
| Personnellement j'accorde un bonus à ce candidat pour l'humour !!!! L'ambiance et la communication étant privilégiées, je le sens bien celui là... surtout sa sortie !
Ricco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 19:07 | |
| Même avis que Ricco
Pour moi OK |
|
| |
Torbi Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 19:12 | |
| je suis d'ac aussi. |
|
| |
Vixente Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 21:28 | |
| Merci a tous ^^
pour répondre à la question que l'on m'a posé, je quitte mon alliance car nos meilleurs membres arrêtent le jeu ou sont bloqués ( nous ne sommes plus que 3 ...). Mais le pire c'est qu'il n'y a plus aucune ambiance sur le forum de mon ally.
Vixente
ps: est ce que YODAWIN m'a sondé ar j'avais posé ma candidature ou il ne l'avait pas vu ?? |
|
| |
YODAWIN
Nombre de messages : 56 Localisation : tout pres des etoiles Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 21:35 | |
| pour te repondre vixente oui je t'ai sondé je suis comme bcp d'autres je recherche des flottes a quai ou des ressources donc tu faisais partis des gens a voir mais je n'avais pas vu ta candidature | |
|
| |
Vixente Invité
| Sujet: Re: Candidature Mer 23 Nov - 21:38 | |
| mmmh ... mais alors mes ressources ne t'interessaient pas ?? Je croi qu'il y en avait un paquet pourtant. |
|
| |
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov - 0:58 | |
| Il est vrai que de temps en temps nous sondons nos futures potentiels candidat pour voir un peu ce qu'ils ont .... Donc pas de soucis n'est-ca pas Yodawin. Merci de nous faire parvenir le rapport d'esp | |
|
| |
YODAWIN
Nombre de messages : 56 Localisation : tout pres des etoiles Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov - 1:38 | |
| tu crois peu etre que je vais t'en faire profiter ckp tu plaisante quand tu me demande le rapport j'espere je plaisante je t'en donnerai un bout | |
|
| |
Vixente Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov - 14:41 | |
| moi je sait que j'avais un truc du genre 600 k métal + 500 k cristal + 200 k deut. Mais dès que j'ai vu que tu m'a sondé j'ai fait 10 destructeurs |
|
| |
Vixente Invité
| Sujet: Re: Candidature Jeu 24 Nov - 18:10 | |
| Ah oui je tenais a m'excuser aussi, car quand je suis passé samedi dernier pour poser ma candidature, j'était classé 1000ème, c'est vrai, mais j'avais exactement 57 000 points et non pas 60 000 comme je l'avais dit. Je trouvais que sa faisait mieu.
Mais aujourd hui je vous assure que j'ai 70 000 points. Je tiens juste a vous montrer que je serais un bon élément à vos cotés sur la banquise. |
|
| |
ckp Admin
| Sujet: Re: Candidature Ven 25 Nov - 21:45 | |
| Merci pour ta spontanéité, nous en tenons compte Bien à toi ! A très biento pour la réponse | |
|
| |
ckp Admin
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Nov - 0:11 | |
| Candidature accéptée ! Bienvenue à toi parmi nous. | |
|
| |
adadar Invité
| Sujet: Re: Candidature Lun 28 Nov - 12:36 | |
| Ouai bienvenu Vixente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | |
| |