salut les pingouins, wow fait toujours aussi froid chez vous ( mais j'ai pensé à tout, j'ai pris une bouteille de voodka ) aller, santé à tous les pingouins et les pingouines que la force soit avec et en vous .....
Invité Invité
Sujet: Re: soirée voodka red bull Ven 2 Déc - 22:30
Anonymous a écrit:
salut les pingouins, wow fait toujours aussi froid chez vous ( mais j'ai pensé à tout, j'ai pris une bouteille de voodka ) aller, santé à tous les pingouins et les pingouines que la force soit avec et en vous .....
nehru
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: soirée voodka red bull Mar 13 Déc - 15:46
Merci !
On va se la siroter doucement alors au coin de la banquise ...
Ca réchauffe le coeur et redonne de la force pour mieux se relever et conquérir les qlq parcelles restantes.
YODAWIN
Nombre de messages : 56 Localisation : tout pres des etoiles Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: soirée voodka red bull Mar 13 Déc - 21:44
la bouteille c'est bien , tres bien meme, mais il manque quelque chose de primordial la dedans a vous de voir ce que c'est j'arrive tout de suite mais ramenez moi des suedoises non de dieu c'est inadmissible d'oublier ca
ckp Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Tout pret ... mais pas trop loin ! Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: soirée voodka red bull Jeu 15 Déc - 0:42
mais mais .... C'est un bar ... pas un club échangiste ...
Mais C tellement agréable d'agrémenter sa petite blonde ...
Vive Yadowin et son bus
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: coca Dim 30 Avr - 10:33
moi je vous paye un verre de coca cola a metre dans le wisky mais attention au doses 1cl e coca 100 cl de wisky lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: soirée voodka red bull
soirée voodka red bull
Page 1 sur 1