Camarade Invité
| Sujet: Demande de pacte total avec vous. Jeu 26 Jan - 9:52 | |
| Je vous propose un pacte total avec l'alliance A.E.P.U . Nous ne sommes pas puissant ( 476alliances en points ) mais nous ne deamndons qu'a grandir et à devenir une alliance puissante. Si vous êtes d'accord, contacter moi INGame au pseudo : Camarade Pingouin. Contacter moi pour negocier les thermes de ce pacte si vous êtes d'accord ! Aurevoir !
==> Camarade Pingouin, alliance A.E.P.U ===> Vive la Banquise ! |
|
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte total avec vous. Jeu 26 Jan - 18:37 | |
| Oula, meme si le coeur y est, les points n'y sont pas. Pour qu'il y ai un pacte, il faut tout dabord un équilibre entre les 2 camps en matière de bénéfices.
Dans ce cas la, les bénéfices ne seront pas équilibrés et je ne pense pas qu'un pacte sera signé ... | |
|
Le pingo Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte total avec vous. Ven 27 Jan - 23:01 | |
| Je pense que pour nous ainsi que pour vous, le pacte erait equilibrer mais bon ... si vous ne voulez pas, je ne peut pas vous le demander quand même. De plus, nous sommes une alliance qui grandit vite et nous avons besoin d'appuis sur des alliance fortes comme vous. C'est pour cela que je fais des demandes multiples et diverses à de nombreuses alliance, et dans 95% des cas ... eh ba cela ne marche pas. Heuresement qu'il y a 5% où les alliances nous repondent oui ... Bon ba merci quand même d'avoir repondu à ma demande ... ===> Camarade Pingouin, Alliance A.E.P.U ====> Aurevoir mes amis les pingouins et à la prochaine pour une giga bataille de boulles de neige sur la banquise ! LOL ! |
|
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte total avec vous. Sam 28 Jan - 14:36 | |
| Héhé, dailleur, pour la 2ème fois de ce siècle, il neige a Tours , un truc exeptionnellle, j'ai jamais vu autant de neige ici !!! On s'est fait une de ces bataille de neige, je me suis fait un pote qui fait parti des Twilight et quelques autres de l'alliance A.M.L !!! tro bien !!! VIVE LA NEIGE !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte total avec vous. | |
| |
|