Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de candidature

4 participants
AuteurMessage
Larka
Invité

Demande de candidature Empty
MessageSujet: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 24 Avr - 14:50

Demande de candidature Pingoui2 Bonjour a tous nobles pingouin, Demande de candidature Pingoui2

si je fè une demande dans votre alliance c'est pour voir autre choz que l'alliance ( top 100 ) qi m'a vu évoluer, grandir, combatte et defaillir je ne c'est pas trop koi vous dire a par que votre alliance me parait paisible mais a la foi sérieuse ... Pour mé technologie flottes dèf mé engagements je posterait en message ultèrieurement si j'ai une chance dètre accepté) ... sinon pour l'instant j'ai 38094 point j'étais a 42 000 la semaine dernière mè jè perdu des point a cause d'un raid ( mème si je sait que les point ne font pas tout pour vous ) serait-t-il déja possible qu'avec mes 38 000 je puisse rejoindre votre alliance ??? merci de me répondre radipement
@+LARKA Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2

PS: désolé pour lé fautes d'orthographes ... je nè jamais été bn é avec le language sms sa na rien arranger merci de mescuzé ...)
Revenir en haut Aller en bas
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 25 Avr - 1:25

Oui c est parfois dur de te comprendre enfin... pourrait on en svoir plus sur tes ambitions et motivations ? Comme tu viens de le dire le nombre de points ne fait pas tout Smile
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 25 Avr - 18:19

oui expose tes motivations et ta disponibilité!!!! Twisted Evil

peut être qu'alors cheers

Demande de candidature Nux

Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui5 Demande de candidature Pingoui5
l*rk*
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 25 Avr - 19:29

Demande de candidature Pingoui2 Bonjour a vous nobles pingouins Demande de candidature Pingoui2

je ss dacord que certaines foi il est difficil de me relir je m'en escuse dc pour mé infos personelle :
j'ai 8 colonies et sur ma planète mère
Batiments

Mine de métal (Niveau 18 )
Mine de cristal (Niveau 18 )
Synthétiseur de deutérium (Niveau 16 )
Centrale électrique solaire (Niveau 19 )
Centrale électrique de fusion (Niveau 8 )
Usine de robots (Niveau 10 )
Usine de nanites (Niveau 1 )
Chantier spatial (Niveau 9 )
Hangar de métal (Niveau 7 )
Hangar de cristal (Niveau 5 )
Réservoir de deutérium (Niveau 5 )
Laboratoire de recherche (Niveau 9 )
Silo de missiles (Niveau 4 )

Tecnologie

Technologie Espionnage (Niveau 7 )
Technologie Ordinateur (Niveau 10 )
Technologie Armes (Niveau 7 )
Technologie Bouclier (Niveau 6 )
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 6 )
Technologie Energie (Niveau 8 )
Technologie Hyperespace (Niveau 4 )
Réacteur à combustion (Niveau 6 )
Réacteur à impulsion (Niveau 6 )
Propulsion hyperespace (Niveau 4 )
Technologie Laser (Niveau 10 )
Technologie Ions (Niveau 6 )
Technologie Plasma (Niveau 7 )

Défence

Lanceur de missiles ( 1278 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 248 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 138 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 122 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 213 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 49 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s)
Missile Interception ( 20 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 2 disponible(s) )

Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pinguin2
L@rk@
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 25 Avr - 20:22

dsl j'ai oublié de citer mes motivations et ma disponibilité
Donc je vais sur ogame au minimum une fois par jour et je suis motivé pour rentrer dans votre alliance car l'ambiance y est bonne et je veux vior comment s'organise une alliance autre que celle ou j'ai toujours été dc je ne c'est pas trop koi en dire a par que
je suis motivé

en attendent votre réponse je vous souhaite un bon jeu

@+

L@RK@
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 16:44

Ma foi vous en penser quoi les pingouins il a lair sympa Smile et plutot motivé certes pas très évolué Twisted Evil Twisted Evil mais plutôt convainquant nan??? Question

Pour le vote interne moi je suis pour cheers cheers Demande de candidature Nux

Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui5 Demande de candidature Pingoui5
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 16:49

et puis une nouvelle recrue c'est sympa Demande de candidature Nnminipi Demande de candidature Pingoui4

comme ca on remonte dans le classement et c'est toujours mieux d'être plus nombreux dans une alliance....

d'autant plus que il a l'air vraiment motivé et tout.... Demande de candidature Gros-pin

Vous en penser quoi les pingouins..... scratch Question
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 18:35

Mouai c sur que tu pourrait augmenter tes tech arme, bouclier et protection mais je trouve ta défense bien pout ton nv ( surtout les plasma)
L@rk@
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 18:50

Je suis d'accord avec toi noble PsyCotiK mes tecnologies ne sont pas très évoluées mais j'ai préféré assurer mes défences avant d'approfondir mes recherches ( je vien de lancer Technologie Bouclier Niveau 7 )

@+ L@RK@

Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pingoui2
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 19:23

Razz Faut juste faire le vote interne et il nous faut surtout l'avis de Ricco et de gwen PsyCotik Twisted Evil Twisted Evil

Ca dépendera principalement d'eux Demande de candidature Nux !!!!!!!!!!

Exclamation
LArkA.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 22:27

Demande de candidature Pingoui4
OK
Larka.
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 22:29

OK
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 26 Avr - 22:34

Bonjour à tous,

Pour moi pas de problème !
Ce Ogamien semble avoir la trempe d'un vrai Pingouin, reste a savoir s'il saura passer l'épreuve que passent tous les pingouins, a savoir manger sa douzaine de harengs crus en souriant et en demandant "ben, y'en a plus ? déjà ?" Demande de candidature Mini-pin

Va donc faire ta demande sur Ogame, je pense que tu obtiendra surement une réponse positive... dans 48 heures (pourrais pas avant désolé)

Une précision pour tous : ma voix (comme celle de Gwen et Psycho) ne compte pas plus que celle des autres pingouins (nous sommes une alliance démocratique)

Par contre, pffff je confirme qu'il n'est pas simple de te relire !

Ricco
.Larka
Invité

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 27 Avr - 10:25

Demande de candidature Pingoui2 OK Demande de candidature Pingoui2

Merci noble pingouins,
Je vais poser ma candidature dès que j'aurais cliqué sur le bouton Envoyer

@+L@RK@

PS: je vais faire des efforts pour que vous puissier me relir avec moin de difficultées .

Demande de candidature Pingoui2 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingoui2
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyJeu 27 Avr - 18:46

Oui C vrai tu paraît particulièrement motivé===> trop cool tes messages défilant Comment tu les fais ?

AH je crois que j ai compris :

cheers POUR TON ENTREE cheers ( même si ça compte pas ! ! ! lol )
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyLun 1 Mai - 20:51

BRAVO cheers cheers cheers

Bienvenue LARKA Smile Smile afro

Nous sommes fiers de t'accueillir sur la banquise!!!!!!!! mais fait gaffe c'est l'hiver pour l'instant faudrait pas que tu attrape le grippe pingouinale

lol!

Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pingoui5 Demande de candidature Pingoui5
Arkal

Arkal

MessageSujet: merci   Demande de candidature EmptyMar 2 Mai - 8:48

Demande de candidature Pingoui2 Merci Demande de candidature Pingoui2

Pour la gippe je croi que j'en ai dja une depuis ma naissances ( c'est la grippe à bierre (ATTENTION j'ai dit grippe à bière et non grippe aviaire <--- j'habite à à peine 10km d'un endroit ou y ont un canard mort de ça)) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
http://monblogofficiel.skyblog.com
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: merci   Demande de candidature EmptyMar 2 Mai - 18:52

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil l'alcool tu sais c pour tous les pingouins ben oui c'est le seul moyen de se réchaffer Suspect Laughing
Demande de candidature Pingouin lol!

Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pinguin2 Demande de candidature Pingoui5 Demande de candidature Pingoui5
Arkal

Arkal

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 2 Mai - 22:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

L'alcool je croi ke dan mon pti bled de poch on tombe dedans quand on est pti comme obélix ché lé gauloi ... lol!
Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin
Arkal

Arkal

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMar 2 Mai - 22:12

TROP DELIRE

Demande de candidature Pingoui4 Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingoui4

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature EmptyMer 3 Mai - 22:18

d'office c'est l'ambiance PINGOUIN non mais Twisted Evil Twisted Evil

Demande de candidature Gros-pin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin Demande de candidature Pingouin

Demande de candidature Nux Demande de candidature Nux Demande de candidature Nux Demande de candidature Nux

Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui7 Demande de candidature Pingoui5 Demande de candidature Pingoui5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de candidature   Demande de candidature Empty

Demande de candidature
Page 1 sur 1