Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

demande de candidature

AuteurMessage
jojojm2
Invité

demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 8 Mai - 16:32

je suis un tres tres jeune pingouin....je n ai ke 80 points ....
je suis motive mais le jeune pingouin n arrive pas a prendre son envole(lol)c est pourkoi entrer dans votre alliance me serait tres benefique pour m aider a m elever et pouvoir ensuite vous rendre l appareille je l espere
je voudrait de l aide pour les ressources donc si vous etes disposez a maider....accepter moi dans votre alliance
je ferait un tres bon pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Pingouin
Azeroth

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature EmptyLun 8 Mai - 17:45

Je me souviens de mes débuts de pingouin demande de candidature Pingouin demande de candidature Pingouin demande de candidature Pingouin c'était vraiment pas bo a voir!!!!!!!!!! Shocked
et oui je n'avais que 5000 pts quand je suis rentré affraid affraid
LA MOTIVATION FAIT TOUT du moins presque tout.....
désolé mais je crois que ce sera pas pour cette fois Sad Sad deso prend encore quelques milliers de points.....allez avant de repartir je t'offre un bon hareng cru fraichement pêché ac une chopine spéciale pingouin.....

au plaisr de te revoir un peu plus évolué demande de candidature Nux

demande de candidature Pingoui5 demande de candidature Pingoui5 demande de candidature Pingoui5 demande de candidature Pingoui6
Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature
Page 1 sur 1