| candidatur de sakura | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidatur de sakura Mer 17 Mai - 23:30 | |
| Salut a vous les PINGOUIN, mon pseudo ingame c'est:paupaul(j'suis une meuf) . J'ai 31772pts,je me connecte tous les jours et souvent dans la . J'ai 3colonie où mes mines sont o niveau 20-22 (j'suis entraint de colonise d'autres planete). MA DEF(qui n'est pa génial): Lanceur de missiles ( 263 disponible(s)) Artillerie laser légère ( 514 disponible(s)) Artillerie laser lourde ( 158 disponible(s)) Canon de Gauss ( 41 disponible(s)) Artillerie à ions ( 78 disponible(s)) Lanceur de plasma ( 11 disponible(s)) Petit bouclier ( 1 disponible(s)) Grand bouclier ( 1 disponible(s)) Missile Interception ( 20 disponible(s)) Missile Interplanétaire ( 5 disponible(s) MA MOTIVATION:j'aimerai être présente avec vous car vous mavez l'air tres simpatique vous pourez m'aider a évoluer ou alor moi je pourais aider certain joueur plus faible si jamais une guerre se produit je ne suis pas a me défiler car j'ai peur nn moi je reste pour faire la guerre si ont my autorise!!J'esper que vous voudrais bien me prendre car je tien vraiment a devenir une PINGOUIN et que vous avez l'air tres simpa!! (J'ADORE LES PINGOUINS!!!) merci de me repondre assez vite même si vous me refuser |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 17:50 | |
| | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 19:48 | |
| Je suis plutot pour les pingouins femelles, mais je pose un bémol sur l'orthographe... | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 19:52 | |
| si ce n'est que ça king............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| si c'est seulement a cause de l'ortographe j'essaye de m'aplliquer et c'est quand que je saurais suis je suis prise?(désoler pour l'ortographe et les conjugaison j'suis super nulle!) |
|
| |
Azeroth Pingouin
| |
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 20:09 | |
| daccord donc je reviendrai voir dans plusieurs jours |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 18 Mai - 20:51 | |
| merci.mais j'ai pas compris la fin avec les ping!!!! |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidatur de sakura Ven 19 Mai - 17:51 | |
| si tu rentre tu seras la deuxième "pingouine" la deuxième fille dans l'alliance quoi.... | |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Ven 19 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
K Zer Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 0:52 | |
| |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Vixente Admin
Nombre de messages : 108 Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique). Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 14:48 | |
| LOOOL !! je me rappelle quand les pingouin se foutaient de mon pseudo in game pour me recrutement mais alors la le "paupaul (je sui une meuf)" sa va allez loin !! ^^ | |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 15:20 | |
| c'est pas de ma fote j'avais que sa a l'esprit et je vais le changer sinon il y en a plein qui vont se foutre de moi |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 19:11 | |
| C est vrai que c est un pseudo...etrange mais si tu viens à intégrer l alliance je pense que mise à part Vixente et même, il doit dire ça pour rire, personne se foutra de toiBien sur tu peux le changer mais ce n est pas une obligation ! | |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 19:17 | |
| tous mes pseudo sont un peu bizard é je prefer le changer quand je pourais ! est ce que les votes sont bientot fini?? |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 19:22 | |
| Les Pingouins sont en regle generale plutôt long à se décider -_-"
| |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 20 Mai - 19:23 | |
| dacord je reviendrai mercredi pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Mar 23 Mai - 20:17 | |
| vous mavez que vs êtes long mais bon comme même 4jour vous avez eu pour décider alor par asardh vous morier pa oublie?? |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: candidatur de sakura Mar 23 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 24 Mai - 9:26 | |
| dacord |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 25 Mai - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Désolé les Pingouins, je suis un peu long à régir mais la semaine a été "compliquée" ! Vous m'avez l'air bien motivé à l'idée de faire entrer une fille dans l'alliance les gars... hum N'avions nous pas l'intention de faire rentrer des membres avec un peu plus de points ? Celle ci a l'air bien gentille mais pas bien costaud. Ceci dit, nous sommes une alliance démocratique alors je propose un vote "in-game". Vous m'envoyez un message avec un "Oui" ou un "Non". Je fais le compte et si une majorité se détache on la prend !!! Ca ira comme ça ? Fin des votes... le plus tot possible ! Paupaul (c'est vrai que c'est gerbant ce nom) sera acceptée ou refusée ce week end au plus tard ! Voilà miss, et désolé pour l'attente ! De ton coté miss Paupaul (on se demande à quoi tu pensais) fais ta demande pour entrer dans l'alliance dans Ogame afin que je la valide (ou pas) Ricco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Ven 26 Mai - 16:35 | |
| d'acord j'tien a dir que j'ai changer mon pseudo j'ai sakura1 a la place! |
|
| |
sakura Invité
| Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 27 Mai - 13:50 | |
| mii aussi j'sais pa a quoi j'pensai mais bon j'ai changer mon pseudo paupaul en sakura1 c deja mieu nn? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidatur de sakura | |
| |
|
| |
| candidatur de sakura | |
|