Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

candidatur de sakura

+3
PsyCotiK
Trevize
Azeroth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidatur de sakura Empty
MessageSujet: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyMer 17 Mai - 23:30

Salut a vous les PINGOUIN,
mon pseudo ingame c'est:paupaul(j'suis une meuf) .
J'ai 31772pts,je me connecte tous les jours et souvent dans la .
J'ai 3colonie où mes mines sont o niveau 20-22 (j'suis entraint de colonise d'autres planete).

MA DEF(qui n'est pa génial):
Lanceur de missiles ( 263 disponible(s))
Artillerie laser légère ( 514 disponible(s))
Artillerie laser lourde ( 158 disponible(s))
Canon de Gauss ( 41 disponible(s))
Artillerie à ions ( 78 disponible(s))
Lanceur de plasma ( 11 disponible(s))
Petit bouclier ( 1 disponible(s))
Grand bouclier ( 1 disponible(s))
Missile Interception ( 20 disponible(s))

Missile Interplanétaire ( 5 disponible(s)

MA MOTIVATION:

j'aimerai être présente avec vous car vous mavez l'air tres simpatique vous pourez m'aider a évoluer ou alor moi je pourais aider certain joueur plus faible si jamais une guerre se produit je ne suis pas a me défiler car j'ai peur nn moi je reste pour faire la guerre si ont my autorise!!J'esper que vous voudrais bien me prendre car je tien vraiment a devenir une PINGOUIN et que vous avez l'air tres simpa!! candidatur de sakura Pingoui4 (J'ADORE LES PINGOUINS!!!) candidatur de sakura Pingoui3

candidatur de sakura Pingoui3 merci de me repondre assez vite même si vous me refuser candidatur de sakura Pingoui4
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 17:50

ma fois tu ferais un bon pingouin tu as des éléments essentiels : MOTIVATION et CHARISME Smile Smile Smile Smile Smile Smile

on va faire un vote interne pour savoir si oui ou non on peut t'intégrer aux pingouins de la banquise

afro perso je suis pour ton entrée candidatur de sakura Nux afro
Trevize

Trevize

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 19:48

Je suis plutot pour les pingouins femelles, mais je pose un bémol sur l'orthographe...
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 19:52

si ce n'est que ça king...............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 20:03

si c'est seulement a cause de l'ortographe j'essaye de m'aplliquer et c'est quand que je saurais suis je suis prise?(désoler pour l'ortographe et les conjugaison j'suis super nulle!)
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 20:07

comme je l'ai dit plus haut il faut que nous fassions un vote interne .... tu auras la réponse dans quelques jours grand max Twisted Evil Twisted Evil
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 20:09

daccord donc je reviendrai voir dans plusieurs jours
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 20:13

ouai et je ferai tout pour que tu sois intégrée Cool Cool Cool Cool

une deuxième ping dans l'alliance c'est trop fun Twisted Evil Twisted Evil

au plaisir de te revoir chez les pings afro cheers cheers cheers
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 18 Mai - 20:51

merci.mais j'ai pas compris la fin avec les ping!!!!
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyVen 19 Mai - 17:51

si tu rentre tu seras la deuxième "pingouine" la deuxième fille dans l'alliance quoi.... Smile
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyVen 19 Mai - 21:54

ahhhhh,ok!!!
K Zer
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 0:52

lol si vous juger a l'hortographe c'est totalement fo car moi jecri toujour avec des fote lol ^^ , moi je suis pour sa candidture candidatur de sakura Nux candidatur de sakura Nux candidatur de sakura Nux candidatur de sakura Nux candidatur de sakura Nux candidatur de sakura Pingoui4 candidatur de sakura Pingoui3
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 11:51

JE SUIVRAIS L AVIS DE LA MAJORITé . . . candidatur de sakura Mini-pin
Vixente
Admin
Vixente

Localisation : Perdu dans un igloo ( le temps du changement climatique).

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 14:48

LOOOL !! je me rappelle quand les pingouin se foutaient de mon pseudo in game pour me recrutement mais alors la le "paupaul (je sui une meuf)" sa va allez loin !! ^^
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 15:20

c'est pas de ma fote j'avais que sa a l'esprit et je vais le changer sinon il y en a plein qui vont se foutre de moi
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 19:11

C est vrai que c est un pseudo...etrange mais si tu viens à intégrer l alliance je pense que mise à part Vixente et même, il doit dire ça pour rire, personne se foutra de toiBien sur tu peux le changer mais ce n est pas une obligation !
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 19:17

tous mes pseudo sont un peu bizard é je prefer le changer quand je pourais ! est ce que les votes sont bientot fini??
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 19:22

Les Pingouins sont en regle generale plutôt long à se décider -_-"
DSL mais de reponse encore
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 20 Mai - 19:23

dacord je reviendrai mercredi pour voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyMar 23 Mai - 20:17

vous mavez que vs êtes long mais bon comme même 4jour vous avez eu pour décider alor par asardh vous morier pa oublie??
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyMar 23 Mai - 21:20

Anonymous a écrit:
vous mavez que vs êtes long mais bon comme même 4jour vous avez eu pour décider alor par asardh vous morier pa oublie??

non on ne t'as pas oublié mais le prob c'est que je pense que les candidatures sont saturées ..... on est 15 et je sais pas si c'est possible

je vais me renseigner auprès de Ricco Cool Cool Cool

candidatur de sakura Pinguin2 candidatur de sakura Pingoui5 candidatur de sakura Pingoui5 candidatur de sakura Pingoui5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyMer 24 Mai - 9:26

dacord Mad
Ricco
Admin
Ricco

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyJeu 25 Mai - 13:59

Bonjour à tous,

Désolé les Pingouins, je suis un peu long à régir mais la semaine a été "compliquée" !
Vous m'avez l'air bien motivé à l'idée de faire entrer une fille dans l'alliance les gars... hum Razz
N'avions nous pas l'intention de faire rentrer des membres avec un peu plus de points ? Celle ci a l'air bien gentille mais pas bien costaud. Suspect
Ceci dit, nous sommes une alliance démocratique alors je propose un vote "in-game". Vous m'envoyez un message avec un "Oui" ou un "Non". Je fais le compte et si une majorité se détache on la prend !!! Ca ira comme ça ?
Fin des votes... le plus tot possible !
Paupaul (c'est vrai que c'est gerbant ce nom) sera acceptée ou refusée ce week end au plus tard !

Voilà miss, et désolé pour l'attente ! candidatur de sakura Mini-pin

De ton coté miss Paupaul (on se demande à quoi tu pensais) fais ta demande pour entrer dans l'alliance dans Ogame afin que je la valide (ou pas)

Ricco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptyVen 26 Mai - 16:35

d'acord j'tien a dir que j'ai changer mon pseudo j'ai sakura1 a la place!
sakura
Invité

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura EmptySam 27 Mai - 13:50

mii aussi j'sais pa a quoi j'pensai Rolling Eyes mais bon j'ai changer mon pseudo paupaul en sakura1 c deja mieu nn?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatur de sakura   candidatur de sakura Empty

candidatur de sakura
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant