Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 27 Mai - 16:30
Oui, c'est déjà mieu! Mais notre décision ne se base pas sur le pseudo du candidat!!( Enfin pas pour ma part lol) Mais bon, c'est sur que "paupaul", c'était vraiment pas terrible...!
saltokiw Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 27 Mai - 16:53
Et deux petites question: Pourquoi veut-tu quitter les B.P.M, ton alliance actuelle? ( Bande des Poussins Mitrailleur) Leur en a tu parler
Voila, des questions sans trop d'importance, mais un petit peu quand même!lol
sakura Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Sam 27 Mai - 21:40
nn les nimaux ne matir pas spécialement c lactiviter des joueur sur le forum et tt !nn mais si vs me prenner je leur parlerai de mon depart et j'leur dirai pk!si j'tien a qitter les B.P.M c'est quil sont pa tres active on senui avec eux et il sont pa tres solidair!
Invité Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Dim 28 Mai - 16:17
sa vus tuerai de répondre???
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: candidatur de sakura Dim 28 Mai - 21:49
BON ON FAIT QUOI LES PINGS il fo se décider maintenant !!!!!!!!!!!!!!
sakura Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Dim 28 Mai - 23:24
décider vous rapidemant sa fait 1semaine ou plus que j'atend ma réponse!!!!!
saltokiw Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Lun 29 Mai - 13:57
ben j'ai fais un sondage mais personne n'y répond lol Moi je suis (suivre!) l'avis général...
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Lun 29 Mai - 18:03
bon on fait quoi finalement !!!!!!!!!!!!!!
Ricco , Gwen vous en dites quoi?????
gwen
Sujet: Re: candidatur de sakura Lun 29 Mai - 18:08
résultat du vote on prendra ta candidature quand tu auras 100 000 points entre temps tu peux rester en contact avec nous
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Lun 29 Mai - 18:17
c'est ce qui me semble le plus sage en effet !!!
au plaisir de te retrouver parmi nous
Respectueusement ...
Azeroth
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: candidatur de sakura Lun 29 Mai - 23:44
Patience et longueur de temps ....
Mais si tu restes motivées d ici à quelques temps tu pourras intégrer l alliance.
Au plaisir de te revoir bientôt
sakura Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 13:29
vous mavez fait atendre pour me dir sa!ba j'reviendrai pas!vous rêvez
[Edit Vixente] Si c'est une fille je dit que c'est une conasse...
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 16:09
sakura a écrit:
vous mavez fait atendre pour me dir sa!ba j'reviendrai pas!vous rêvez
agressif ce que tu dis fait seulement attention !!!
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 16:50
Je ne vois pas en quoi nous t'avons fait attendre (àpeine 10 jours) et puis de toute manière c'est toi qui pose ta candidature et je penses que tu n'a rien à exiger de nous! Aussi sache que je m'en tape complet que tu reviennes ou non. Cela ne me pose personnellement aucun problèmes. Et puis notre alliance n'a, au final, pas l'air de t'intéresser plus que ça alors j'espères ne pas te revoir. Nous avons essayer d'être poli et courtois avec toi ( comme à nos habitudes) et il semblerait que cela te déplaise; alors, je vais reformuler mes paroles:
Peut être que ainsi tu comprendras notre décision qui me paraissait pourtant juste.
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 17:47
BIEN DIT PSYCOTIK
fait seulement gaffe à toi PauPaul!!!
sakura Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 18:11
deja votre alliance avez l'air simpa mais atendre 15jour pour toi on te prend pas franchement sa se gfait pas c tt et j'ai seulement dit se que j'pensai alor si vous voulez me raider j'men fous aller adios
PsyCotiK Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Mer 31 Mai - 18:49
Cela n'est, en aucun cas, un prétexte de raid et tu n'as rien à craindre de nous. Fais plutôt attention à ta flotte et tes ressources.
Nous ne sommes une alliance de no life. Certes nous sommes contents lorsque nous montons au classement mais il me semble que notre but n'est pas à tout prix la chasse à la premiere place de l'univers (cf fusion U A P).
Ainsi nous jouons pour le plaisir et convivialement et non pas 24h / 24h. C'est pour cela que nos décisions ne sont jamais instantanées et font appel à l'avis de chaque membre (cf fusion U.A.P).
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 1 Juin - 12:52
Bah Il faut comprendre Sakura - Paupaule : Elle est un peu dépitée de lire un refus de notre part.
N'est pas pingouin qui veut !
Il est clair qu'elle ne reviendra pas... croyez vous que nous supporterons un tel écueil ? Moi j'ai déjà pris rendez vous avec mon psy afin d'arriver à surmonter l'épreuve. Ca sera dur.
MiN@ Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 1 Juin - 22:04
lol j'aimeré pas etre a la place du psy
K Zer Invité
Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 1 Juin - 22:58
looool la tete du SPY : et apre il se
PsyCotiK Pingouin
Sujet: Re: candidatur de sakura Jeu 1 Juin - 23:03
C est à dire ?
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: candidatur de sakura Mar 6 Juin - 12:58
Bof, ils doivent considéré que je suis complètement cintré. Aprés m'avoir entendu, le psychologue (ou psychiatre) va se tirer une balle...