Les Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins

Forum des Pingouins - Univers 14 - Ogame

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

postule pour une place dans l"alliance

4 participants
AuteurMessage
the hell
Invité

postule pour une place dans l"alliance Empty
MessageSujet: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 9:31

bonjour a tous les pingouin,
si je souhaite venir dans cette aliance c'est parce que la moyenne des point est élevé et que je souhaite progresser rapidement.je ne suis pas un fou de ogame mais j'avance tout de meme.j'ai déja fait partie d'une ali pingouin dans l'univers 39 ou 38 je ne sais plus.je sui classé 940 ieme ce matin j'ai beaucoup de point a technologie et je joue plus ou moins minier mais je raid quelque inactif.bon j'espere vous rejoindre au plus vite sur la banquise. bon jeu a tous les pingouin. vive les pingouin

PS:coordonée je suis en 3
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 15:01

slt il faudrait que tu nous endice plus sur toi combien de point etc
mes salutation en esperant te voir dans l'ally Very Happy
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: Candidature   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 15:30

Salut
Oui faudrait aussi pour moi le temps de connection par jour voila en esperant te voir dans l'ally et te joindre a moi pour exterminer Azeroth a sa fameuse bataille de boules de neiges postule pour une place dans l"alliance Nux
postule pour une place dans l"alliance Pingoui5 Azrael postule pour une place dans l"alliance Pingoui5
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 16:39

Azrael a écrit:
Salut
Oui faudrait aussi pour moi le temps de connection par jour voila en esperant te voir dans l'ally et te joindre a moi pour exterminer Azeroth a sa fameuse bataille de boules de neiges postule pour une place dans l"alliance Nux
postule pour une place dans l"alliance Pingoui5 Azrael postule pour une place dans l"alliance Pingoui5

TRAHISON !!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol!
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 17:10

perso il a bo avoir un bon classement j'ai bien peur, de ce que je vois, que la MOTIVATION n'y est pas !!!!!!! ..... perso je suis pas pour car il ne montre pas la détermination qu'il faut : " je suis pas fan de ogame mais .... ", ca me perturbe !!!! ???
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 18:06

moi je pence que l'on ne peut pas encore le juger car il ne nous a pas donner beaucoup de precision sur lui donc ne vaudrait pas attandre une peut avant de dire oui pu npn Question
mes salutation a tous cheers
Azrael
Admin
Azrael

Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi...

MessageSujet: Candidature   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 18:17

Oui je suis d'accord avec Jeremy mais Azeroth a raison, il faudrait qu'il nous montre un peu plus sa determination a rentrer dans notre ally, sinon le classement est plutot favorable..
Mais une petite objection pour la motivation..
postule pour une place dans l"alliance Nux Azrael postule pour une place dans l"alliance Nux
PsyCotiK
Pingouin
PsyCotiK

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 19:54

Peu de motivation et peu d'engagement. Voila ce qui ressort lorsque je lis la candidature de The hell.

( cf Burnings day Rolling Eyes )
Jeremy

Jeremy

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyDim 25 Juin - 21:23

oui sa serait bien qu'il vinne nous endire un peut plus sur lui Twisted Evil
Azeroth
Pingouin
Azeroth

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance EmptyMer 28 Juin - 18:57

perso moi je dis, affaire CLASSEE !!!! Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postule pour une place dans l"alliance   postule pour une place dans l"alliance Empty

postule pour une place dans l"alliance
Page 1 sur 1