Sujet: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 9:31
bonjour a tous les pingouin, si je souhaite venir dans cette aliance c'est parce que la moyenne des point est élevé et que je souhaite progresser rapidement.je ne suis pas un fou de ogame mais j'avance tout de meme.j'ai déja fait partie d'une ali pingouin dans l'univers 39 ou 38 je ne sais plus.je sui classé 940 ieme ce matin j'ai beaucoup de point a technologie et je joue plus ou moins minier mais je raid quelque inactif.bon j'espere vous rejoindre au plus vite sur la banquise. bon jeu a tous les pingouin. vive les pingouin
PS:coordonée je suis en 3
Jeremy
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 15:01
slt il faudrait que tu nous endice plus sur toi combien de point etc mes salutation en esperant te voir dans l'ally
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Candidature Dim 25 Juin - 15:30
Salut Oui faudrait aussi pour moi le temps de connection par jour voila en esperant te voir dans l'ally et te joindre a moi pour exterminer Azeroth a sa fameuse bataille de boules de neiges Azrael
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 16:39
Azrael a écrit:
Salut Oui faudrait aussi pour moi le temps de connection par jour voila en esperant te voir dans l'ally et te joindre a moi pour exterminer Azeroth a sa fameuse bataille de boules de neiges Azrael
TRAHISON !!!!!!!!!!
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 17:10
perso il a bo avoir un bon classement j'ai bien peur, de ce que je vois, que la MOTIVATION n'y est pas !!!!!!! ..... perso je suis pas pour car il ne montre pas la détermination qu'il faut : " je suis pas fan de ogame mais .... ", ca me perturbe !!!! ???
Jeremy
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 18:06
moi je pence que l'on ne peut pas encore le juger car il ne nous a pas donner beaucoup de precision sur lui donc ne vaudrait pas attandre une peut avant de dire oui pu npn mes salutation a tous
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Candidature Dim 25 Juin - 18:17
Oui je suis d'accord avec Jeremy mais Azeroth a raison, il faudrait qu'il nous montre un peu plus sa determination a rentrer dans notre ally, sinon le classement est plutot favorable.. Mais une petite objection pour la motivation.. Azrael
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 19:54
Peu de motivation et peu d'engagement. Voila ce qui ressort lorsque je lis la candidature de The hell.
( cf Burnings day )
Jeremy
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Dim 25 Juin - 21:23
oui sa serait bien qu'il vinne nous endire un peut plus sur lui
Azeroth Pingouin
Sujet: Re: postule pour une place dans l"alliance Mer 28 Juin - 18:57