| motiver pour rentrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pilex
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : normandie (14) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: motiver pour rentrer Mar 3 Oct - 16:24 | |
| :Dsalut a tous:D ! je m'apelle pilex j'ai 16ans je suis tro tro motivé pour fair encore plus progreser l'aliance !j'ai 310000 point vaissaux 200e une jolie petite flotte et puis je voudré conaitre les joeurs de l'aliance sa ma l'air une aliance vachement cool jespere etre accepter bon jeux a tous pilex | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: motiver pour rentrer Mar 3 Oct - 20:04 | |
| C'est quand meme la derniere candidature... Ben faut lui donner le questionnaire de trevize ma foi... On verra bien | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mar 3 Oct - 21:21 | |
| moi je pence kil a ces chance voyon ce kil repondra ki se devou pour lui poser les kestion je les oublier | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mar 3 Oct - 23:04 | |
| Candidature baclée ... envoyée vite fait bien fait ... je pense que sa candidature ne devrait même pas être prise en compte .... le language sms ... NON MERCI
A bon entendeur, salu ! | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mar 3 Oct - 23:56 | |
| Tu as raison Azeroth ! Halte aux cheveux gras, aux pointes sèches et aux candidatures baclées !
Je mettrais désormais un véto sur tous candidats qui ne fera pas un minimum d'effort sur l'expression et la présentation.
non mais sans blague ! | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mer 4 Oct - 11:34 | |
| A bom, C mal aicry, jé pavu ? Pourtem chui in crak an aurtaugraf ! Mè C vrè kon a daijja Jeremy dan lali poure la kaly T 2 lékrytur.
mokeur moua ? nan !
Ricco | |
|
| |
gwen
| Sujet: motiver pour entrer Mer 4 Oct - 14:47 | |
| bravo Ricco mè g u du mal kr tu cose bocou c lon a lir | |
|
| |
pilex
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : normandie (14) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: pilex Mer 4 Oct - 20:05 | |
| chui accepter ou pas ????? | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: motiver pour rentrer Mer 4 Oct - 21:36 | |
| Alors comment dire...euuu attend je sens un mot arriver dans mon bec...Oui c'est cela...Sa va sortir...Je crois que c'est NON voila enfin il me semble Héhé Azrael | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mer 4 Oct - 22:50 | |
| la sur ce cou tu a etait mechant je coir que la je n'est pas fait de faute d'ort | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mer 4 Oct - 23:03 | |
| - Citation :
- moi je pence kil a ces chance voyon ce kil repondra
ki se devou pour lui poser les kestion je les oublier jeremy, Je dénombre 11 fautes d'orthographes dans cette petite allocution. Voici ce que je te propose : si tu les trouves et les corriges toutes, je m'engage à te verser 100 000 unités de la ressource que tu souhaites. A toi de jouer ! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Jeu 5 Oct - 8:32 | |
| ok je relve le defie moi je pence qu'il a ses chances voyons ce qu'il repondras qui se devou pour lui pose les questions je les oublies combien il en reste | |
|
| |
Trevize
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Jeu 5 Oct - 20:05 | |
| - Citation :
- moi je pence qu'il a ses chances voyons ce qu'il repondras
qui se devou pour lui pose les questions je les oublies Il en reste 5, mais tu en fais deux nouvelles dans ta 1ère ligne - Citation :
- ok je relve le defie
C'est pas comme ca qu'on devrait faire, ca serait plutôt à toi de donner des ressources pour chacunes de tes fautes ! Plus sèrieusement prenez l'habitude de vous exprimer correctement svp | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Lun 9 Oct - 14:18 | |
| Pitié !!! Arrêtez !!! J'ai faillis me faire pipi dessus (ça fait fondre la banquise)
Pour Pilex, je crois malheureusement que ça ne va pas être possible. Nous sommes déjà 19 dans l'ally et le maxi est fixé à 20. La dernière place est donc chère à décrocher. Nous privilègierons, une candidature originale, soignée, nous laissant penser que nous avons affaire à un joueur méticuleux, motivé et surtout ayant la "Pingouin-Attitude" Bonne continuation et bon jeu
Amicalement
Ricco | |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: motiver pour rentrer Mar 10 Oct - 22:27 | |
| On a bien fait de ne pas le prndre je vien de voir qu'il a été bloqué pour insultes donc c'est sur qu'il n'as pas l'esprit pingouins celui la | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Mer 11 Oct - 12:05 | |
| ont a pas fait d'erreur le concernant | |
|
| |
pilex
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Ven 13 Oct - 16:39 | |
| azrael tu et un enculé c tous | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Ven 13 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Ven 13 Oct - 19:03 | |
| - pilex a écrit:
- azrael tu et un enculé c tous
Et bien quel bel esprit!!!!! En plus avec des fautes d'orthographe il aurait au moins pu soigner son ecriture le coquin héhé^^ Mais ne t'inquiète pas moi aussi je t'aime mon petit pilexounet (c'est plus intime) | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Ven 13 Oct - 22:48 | |
| Quel poète ce pilex Hmm 310000 points et une flotte top 200. Fait attention à ta flotte parce que si tu te fait recycler tu pourra compter tes points sur les doigts de ta main. | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: motiver pour rentrer Lun 16 Oct - 17:54 | |
| mdr il se prend pour qui ce mariol ... Pilex rentre taité ta maman pauvre petit gosse ! Tu n'as pas ta place ici !!! Et s'il te plait dégage du forum tu pollues l'air ambiant rien qu'avec ton orthographe et ton impolitesse ... il se prend pour qui ce guignole ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motiver pour rentrer | |
| |
|
| |
| motiver pour rentrer | |
|