| VOUS REJOINDRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UREAS Invité
| Sujet: VOUS REJOINDRE Mer 28 Juin - 20:03 | |
| SALUT A TOUS ET en particulier un remerciment a gwen pour ses sympatiques reponse
je suis ureas je totalise 401 000 pts st suis actuellement top 467. et top 309 en flotte je serrais volontier interesser pour vous rejoindre. Vos valeurs sont les miennes; et je pense que l on devrais tous tres bien s entendre Je cherche une ally ou la mixitee des ages est prononcer. Je n ai aucun ennemie, et mon enorme def ainsi que mon attitude y sont surement pour qqs chose si vous avez des questions je suis a votre dispo @ureas |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Mer 28 Juin - 20:59 | |
| moi je pence que cette joueuse a l'atidude pingouin donc pour le vote je suis totalement pour mes salutation | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Mer 28 Juin - 21:16 | |
| Si nos valeurs sont les tiennes alors il me semble qu il n y a pas de probleme | |
|
| |
gwen
| Sujet: uréas vous rejoindre Jeu 29 Juin - 8:27 | |
| je suis également pour la candidature d'Uréas | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 11:49 | |
| Voilà une entrée qui pourrait se faire rapidement... Comme d'hab je ne suis pas opposé. Je ne suis pas certain de comprendre : Ureas est serait une Pingouine ? En tout cas, le classement n'est pas mauvais ! Je valide ce soir si aucune voix ne s'oppose à l'entrée d'Ureas. Ricco | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Candidature Jeu 29 Juin - 15:50 | |
| En un mot: POUR (faudra qu'on detruise azeroth ensemble a sa bataille de boules de neiges... ) | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 18:25 | |
| | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 19:59 | |
| - Jeremy a écrit:
- moi je pence que cette joueuse a l'atidude pingouin donc pour le vote je suis totalement pour
mes salutation merci pour ta solicitude @ureas | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 20:05 | |
| | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 20:29 | |
| pas de véto
Il y en a un sur le forum qui a une facheuse tendance à éditer certains posts...il m'a déja fait le coup
qu'il se dénonce !! il sera donné en pature aux ours polaire | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 21:47 | |
| Serieux c'est vrai on m'a déjà fait le coup c'est Lourd ... d'accord pas TRES TRES grave mais bon, c'est quand même chiant ! | |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 22:34 | |
| seul les modérateurs du forum ont le droit d'éditer, donc c'est quelqu'un de chez nous.
c'est plus une erreur qu'une mauvaise volonté à mon avis... | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 22:54 | |
| sans doute oui mais bon c'est quand même chiant ! | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 29 Juin - 22:58 | |
| Je ne comprends pas là !!!
Quelqu'un a modifié le contenu de ton message ? C'est forcement un modo, c'est a dire un pingouin ! Qu'elle modification a été faite ?
Ricco | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Ven 30 Juin - 9:43 | |
| Moi je peux vous dire que j ai rassemblé les sujets de la candidature de Metal Raider vu qu il avait créé trois topics à cet effet. Si les edits ( enfin je ne les ai pas édités mais juste déplacés) que tu as remarqué proviennent de cette partie du forum je m en escuse et en aucun cas j' ai modifié les messages s'adressant à Metal Raider. Je tiens tout de même à préciser que j ai signalé ces modifications | |
|
| |
Ricco Admin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Ven 30 Juin - 11:39 | |
| Bon ben voilà ! Tout va bien !
Effectivement, j'avais lu ton post précisant ces modifications... que j'approuve d'ailleurs. Il m'arrive également de faire du ménage sur des sujets anciens et sans interêts ! | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Trahison Lun 3 Juil - 12:17 | |
| Alors azeroth tu prend gwen et ricco avec toi? Ok ben moi alors je prend Psy et jeremy et on va te faire manger un iceberg Azrael | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Lun 3 Juil - 12:41 | |
| on prévois des températures extrêmes dans 2 jours : -42°C, je t'attend petit frileux !!! | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Lun 3 Juil - 20:21 | |
| Je suis prêt Rien que d'y penser ca fait oublier la chaleur de sud ! | |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: Candidature Mer 5 Juil - 20:09 | |
| Qui c'est qui voudra gouter de la purée de azeroth avec quelques sardines et de la vodka?? Perso c'est gratuit pour les pingouins Azrael Azeroth | |
|
| |
Azeroth Pingouin
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Mer 5 Juil - 22:02 | |
| en aucun cas tu m'auras si j'ai Gwen et Ricco avec moi MOUAHAHAHA Amène ta tombe avec se sera plus facile pour te transporter !! J'ajoute Ureas à la liste de mes coéquipiers je vais te faire manger la neige comme t'as jamais vu !!!! | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE Jeu 6 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOUS REJOINDRE | |
| |
|
| |