| La wing des Pingouins | |
|
+5Jeremy Azeroth Ricco Trevize Azrael 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Le grand Invité
| Sujet: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 15:51 | |
| J'ai fait une wing pour votre alliance, c'est la Ping.w |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 16:14 | |
| Je pense que je peux inviter mes amis de l'univers 14 qui ne sont pas encore assez evolués a venir postuler ds cette wing non?? | |
|
| |
Le grand Invité
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 19:21 | |
| ben ouis ça serait bien ! |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 19:56 | |
| désolé mais je ne comprends pas...qui est "le grand" ?? | |
|
| |
Le grand Invité
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 21:34 | |
| |
|
| |
Trevize
Nombre de messages : 120 Localisation : 14ème calotte polaire, à gauche au 4ème igloo Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Mer 30 Aoû - 23:05 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre ta logique, les Pingouins n'ont pas de wing Et tu sais tu peux sans crainte donner ton pseudo, les pingouins sont pacifiques (tant que tu n'as ni flotte ni ressources à quai)
Bref, bon courage pour ton alliance ping.w /Trevize | |
|
| |
PINGOUIN Invité
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 9:52 | |
| Si ils en ont ils ne peuvent pas voler avec c'est tout
[EDIT Trevize] erreur, les pingouins peuvent voler |
|
| |
Le grand Invité
| |
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 12:23 | |
| Il est marrant "Le Grand". Il crée une Wing comme ça, sans rien nous demander. Mais j'ai peur qu'il ne sache pas trop ce qu'est une Wing. En tout cas, je me vois mal reconnaitre votre alliance en tant que Wing. Mais aprés tout, je ne peux pas vous empêcher de créer une alliance qui porte le nom de PingouinsW si ça vous fait plaisir et si ça vous permet de subir moins d'attaques. Par contre, je ne me priverais pas de faire du recyclage chez vous (pas plus ni moins qu'ailleurs). | |
|
| |
Ricco Admin
Nombre de messages : 226 Localisation : Altaïr -4 Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 12:41 | |
| Il est marrant "Le Grand". Il crée une Wing comme ça, sans rien nous demander. Mais j'ai peur qu'il ne sache pas trop ce qu'est une Wing. En tout cas, je me vois mal reconnaitre votre alliance en tant que Wing. Mais aprés tout, je ne peux pas vous empêcher de créer une alliance qui porte le nom de PingouinsW si ça vous fait plaisir et si ça vous permet de subir moins d'attaques. Par contre, je ne me priverais pas de faire du recyclage chez vous (pas plus ni moins qu'ailleurs). | |
|
| |
Le grand Invité
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 13:32 | |
| alors vous voulez bien qaue je viennes ou pas |
|
| |
Ricco Admin
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 14:20 | |
| Tu fondes ton alliance ou tu fais une demande pour entrer ? Pour entrer chez nous, il faut : Etre dans le top 1000 et payer un droit d'entrer aux trois derniers de notre ally ! | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Jeu 31 Aoû - 17:51 | |
| il se prend pour qui celui là ... ???? | |
|
| |
Jeremy
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Mer 6 Sep - 8:17 | |
| ouai j'ai du mal a le comprendre il veut pas nous dire son nommais il veut rentrer moi je le trouve un peut bizare il ns cree une wing pour qu'on le remerci ou pr rentrer ds lally | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: La wing des Pingouins Mer 6 Sep - 15:30 | |
| Il y en a a qui l'espoir et le reve donne des ailes... | |
|
| |
Azeroth Pingouin
Nombre de messages : 269 Localisation : BXL Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
Arkal
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : euuuuuuuhhhh quelque part dans l'univers 14 Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Eschelius
Nombre de messages : 21 Localisation : Dans ton ombre Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Sam 9 Sep - 0:06 | |
| c koi son délire a ce gas il fais du plagiat la c pas bien sa. | |
|
| |
Feulaux
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Sam 9 Sep - 10:35 | |
| A mort les imposteurs | |
|
| |
Pingouin
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: La wing des Pingouins Sam 9 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La wing des Pingouins | |
| |
|
| |
| La wing des Pingouins | |
|