Dans un croiseur intergalactique, au fin fond d'une galaxie et d'un système que l'on peut considérer comme reculer (le Marly Gomont de l'univers 14 si vous préférez^^), se trouvait un gros nounours blanc aux commandes de la machine...
Cet animal n'est autre que le commandant en chef du Pingouin à la moutarde des LGSw: Pingoo
Poste de commandement: commandant Nounours, on nous signale...
Commandant nounours: commandant Nounours Blanc comme la neige des Alpes qui scintille au soleil svp.
Pingoo qui était dans le poste de commandement et qui venait d'entendre la réplique de son soldat s'empara du micro et dit:
Pingoo: au lieu de faire le zouave, Boule de poils blanche comme la gerbe composée de vodka glacée au saumon (boissons préférée de Pingoo, à noter pour celui qui voudra me payer un coup à boire^^), vas donc voir si tu ne trouves pas de Piglootines dans les parages, je commence à m'ennuyer...
Nounours: Bien mon seigneur, je m'en va de ce pas!
Pingoo: vais!
Nounours: quoi?
Pingoo: on dit comment!
Nounours: quoi comment?
Pingoo: Grrrrrrrrrrr, mais qui m'a fichu un tel imbécile à la tête de ma flotte? Je comprends mieux pourquoi mes Vdb Freezer1664Xp finissent tous à la casse... On dit pas quoi mais comment bougre de peluche mal polie, et on dit, je m en vais de ce pas!!!!
Nounours: ok capichef. Je pars à la chasse aux Piglootines de ce pas!
Pingoo: non à la recherche, pas à la chasse. La dernière chasse à la Piglootine qui tu as fait, tu m'as ramené une aile de Piglootine, le reste avait été dissolvé par ton lance piranhas.
Nounours: Dissout.
Pingoo: quoi?
Nounours: on dit comment parait-il...
Pingoo: Allez file, avant que j'ordonne qu'on t'abatte sur le champ!!!!
Nounours fit tous les systèmes solaires afin de dénicher une Piglootine pour son empereur... Cependant, alcoolique qu'il était, le général Nounours décida de faire une halte dans l'Iglootaverne des PINGOUINS et de se mettre quelques vodka saumon dans son gosier...