| candidature chauffée dans l'igloo ! | |
|
+4Blame31 dark sir Azrael Pingouin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaka Invité
| Sujet: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 22:36 | |
| Bonjour à tous les "PINGOUINS" ! Voilà je me présente : Shaka alias mathieu dans la vie. Je suis dresseur de pingouin à la SNCF ! Je travaille en 3*8 (donc très très souvent sur Ogame!). J'ai 25 ans et je suis accro à ce jeu depuis juillet 2006. Actuellement, je suis 1149ème du serveur et dans l'ally Pmanga , et je suis de type mineur défensif, fournisseur offiiciel de Deut et de glace "mister freeze" ! ! Je motive ma demande à venir chez vous pour plusieurs raisons : 1. je cherche une alliance bien classé (ce qui est votre cas) 2. je cherche une alliance sympathique (que vous avez l'air d'être) 3. Changer d'alliance pour pouvoir me marrer différement avec mes potes de boulot (qui sont à la Pmanga, Sghost, Darkside) Voilà voilà, je vous laisse j'ai l'isolation de mon igloo à renforcer ! je vous laisse le soin de discuter de ma candidature. à bientôt, je l'espère ! |
|
| |
Pingouin
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 22:37 | |
| Je pense que tu seras accepté! Mais tu as combien de points? | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 22:56 | |
| |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 23:26 | |
| Hum en effet tu m'as l'air de bien avoir un esprit pingouin dis moi...
je voudrais juste en savoir un peu plus sur tes motivations, et surtout si tu es plutot actif sur le forum ou pas..
en esperant te voir bientot sur la banquise..
Azrael | |
|
| |
dark sir Pingouin
| Sujet: dark sir Dim 4 Fév - 23:26 | |
| je suis satisfait de ses motivation pour moi c un oui.il ne reste plu qu'a attendre la reponse de mes fréres pingouins | |
|
| |
Azrael Admin
Nombre de messages : 144 Age : 35 Localisation : Après avoir traversé a la nage le lac glacé, prenez a droite et c'est le 7ème igloo...enfin jcroi... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 23:28 | |
| Et il ne faut pas oublier le questionnaire de notre trevize national...
c'est une etape obligé dans l'admission de la personne | |
|
| |
Blame31
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 23:34 | |
| moi je vote" pour", il a l'air motivee | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 23:37 | |
| comme je l ai précisé plus haut, je suis motivé pour rentrer dans votre alliance car elle me parâit être celle qui se rapproche le plus de mes attentes en terme de jeux, de délire et de stratégie.
Et c est surtout aussi pour parler de nos attaques, de délires dans nos alliances respectives, au boulot. (ndlr : je suis dans une alliance de potes-collègues de taf). |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 4 Fév - 23:43 | |
| Alors voila le questionnaire de trevize, a toi d'y repondre sans demagogie et en toute sincerité...
* Shaka...Pourquoi ce pseudo ? * Quel age as tu ? * Pourquoi vouloir intégrer la tribu des pingouins ? * Aimes tu le hareng ? * A ton avis, est ce que les pingouins peuvent voler ? * Un pingouin peu expérimenté s'est fait raider et demande des ressources, que fais tu ? * Tu as appris une bonne blague aujourd'hui, par quel moyen la racontes tu à tes nouveaux amis pingouins ? * Ton temps de connexion par jour ? * Mise en situation : un top 100 t'attaque avec une flotte ahurissante sur ta planète mère, comment réagis tu ? * Tu as fait un bon raid hier soir et tu as quelques millions de coté, tu investis dans quoi ? * Les forums, tu y vas souvent ? | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 1:10 | |
| alors je vais répondre par ordre : * j'adore les chavliers du Zodiaque * j'ai 25 ans, marié et proprio * pour changer d'air et m'amuser * j'adore le hareng fumé avec des patates * les pingouins peuvent voler, mais que dans les grands magasins... ! * je lui transmets des ressources et surtout des conseils * je fais un post sur le fofo * 1 à 2h par jour * je lui demande si il a calculé la rentabilité (cf ma déf. ! ! ) * je ne raides pas je suis mineur autonome mais j'investirais dans les bâtiments ou la recherche. * Dès que j'ai fini ingame, je vais de suite sur le fofo généralement. ...Original comme questionnaire de recrutement ! |
|
| |
Blame31
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : toulouse Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 10:16 | |
| on va atendre ke les autre se prononce ^^ | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 14:02 | |
| Vous me tenez au courant. Je compte prendre le pseudo "Kinder Pingui" pour me fondre dans la banquise ! |
|
| |
Pingouin
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : 17 La Rochelle Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 14:46 | |
| mdr super ton pseudo!! | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 20:58 | |
| alors les petits pingouins ? quand est ce que l'on pourra se taper un hareng surgelé ensemble ? |
|
| |
DarK MaLaK
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 21:04 | |
| Je suis d'accord moi aussi. Comment pourrais-je refuser l'entrée à un chevalier d'or ausi noble que celui de la vierge | |
|
| |
Pingouin
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 21:38 | |
| - Shaka a écrit:
- alors les petits pingouins ? quand est ce que l'on pourra se taper un hareng surgelé ensemble ?
Quand tu veux je t' atten! Mais j'aime pas le hareng surgelé | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 21:41 | |
| c'est pas grave, j'ai des prix chez Picard ! ! je peux prendre ce que vous voulez ! ! ! |
|
| |
Pingouin
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 21:43 | |
| ON peux s'aranger... Je vote pour toi et tu me donne tes harengs!! Bonne idée! | |
|
| |
Azrael Admin
| Sujet: candidature chauffée dans l'igloo ! Lun 5 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
PsyCotiK Pingouin
Nombre de messages : 93 Localisation : Dans les nuages ... c'est ce qu'on me dit Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Mar 6 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
IceGhost
| Sujet: Kinder Pingui Mar 6 Fév - 23:13 | |
| ENCORE MERCI A TOUS pour ce "chaleureux" accueil. Je crois que je ne suis pas trompé dans le choix d'une nouvelle alliance ! | |
|
| |
ureas
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : AIX EN PROVENCE / FRANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! Dim 18 Mar - 18:58 | |
| quand tu veux pose ta candidature que l ont puissent l accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature chauffée dans l'igloo ! | |
| |
|
| |
| candidature chauffée dans l'igloo ! | |
|